A l'horizon, tout est différent

23/11/2011 à 19:46

Hippiehype

" A l'horizon, tout est différent " une photographie mise en noir et blanc avec un ajout de contraste : )
23/11/2011 à 19:50

Cardman

L’effet est très original, j’aime beaucoup !
J’aurais coupé un peu en bas, ces ténèbres prennent un peu trop de place… ou est-ce volontaire ? De la même façon, la partie lumineuse est trop au centre, je l’aurais préférée plus bas, au niveau du sol… mais c’est mon avis !

En tout cas il y a une sensation de "dérangement" plutôt agréable, j’adore !   :D

23/11/2011 à 19:53

Hippiehype

J'aurai peut-être du couper un peu dans le bas je trouve aussi :) 
Merci pour ton avis ( : 
23/11/2011 à 20:04

Hippiehype

Oui il penche un peu  :-s à vrai dire j'ai pu prendre cette photo alors que j'étais en voiture donc ça justifie un peu le penchement de l'horizon :)
23/11/2011 à 21:57

davmer56

Cardman a écrit :

L’effet est très original, j’aime beaucoup !
J’aurais coupé un peu en bas, ces ténèbres prennent un peu trop de place… ou est-ce volontaire ? De la même façon, la partie lumineuse est trop au centre, je l’aurais préférée plus bas, au niveau du sol… mais c’est mon avis !

En tout cas il y a une sensation de "dérangement" plutôt agréable, j’adore !   :D

Tout pareil :-y

23/11/2011 à 23:55

Pykay

A la fois superbe et flipant !
I <3 
24/11/2011 à 12:06

Henriette

Photo effectivement très originale ! Bien vu !
Ce paysage sombre donne un étrange sentiment d'oppression.
24/11/2011 à 13:47

Riri

Ah oui ! Je rejoins le fan club ^^

Par contre la ligne d'horizon du cadre en plein centre ne derange pas pour moi, ce n'est pas le centre de la composition. Et puis cette grande masse noire au plus proche du spectateur ca renforce cette oppression a mon sens.

Bravo ;)
24/11/2011 à 14:11

eki

J'aime bien, ça m'inspire la terreur !

Bravo :)
24/11/2011 à 16:25

minami_o

Super photo pour moi !
J'aime bien les "bandes" en haut et en bas, qui augmentent l'impression de vision furtive mais extraordinaire, j'imagine un éclair inexpliqué, ou la chute d'une météorite !
Je tripe un peu, mais c'est ce que m'évoque ta photo ;)
25/11/2011 à 04:36

Riri

Je reviens avec queques interrogations ^^

Hier en regardant je me suis dit tiens, ca doit etre une grande ouverture avec mise au point a l'infini (peut tu mettre les exifs ?). Mais en fait en regargant encore maintenant j'ai l'impression d'une prise en mouvement avec un leger flou de mouvement qui s'estompe en s'eloignant (vitesse relative plus lente en fonction de la distance. Qui donne cet effet tres approprie a l'ambiance. C'est le cas ?
19/12/2011 à 00:13

zaijin

Très bonne l'ambiance qui se dégage ici. Et contrairement à d'autre je ne pense pas qu'il faille la réduire.
19/12/2011 à 06:15

Mini-Renne

quelle atmosphère, pesante, ténébreuse avec une pointe d'espoir au loin, j'aime beaucoup, comme elle est !
19/12/2011 à 06:37

L3

Ce flou qui nimbe l'arbre et le reste… Est-ce que je l'aime ou pas ? :-t

Je n'ai pas encore la réponse mais j'aime cette image :-y
24/12/2011 à 14:00

vimo

euh, effet ou pas il y a au moins 40% de la photo sans détails, noirs bouchés,je serai convaincu si certaine des zones bouchées retrouveraient des détails :-t