27/10/2013 à 23:21
Bonsoir hier lors d'un tour dans un parc j'ai été attiré par ce tobogan
je l'ai traité en NB un peu sombre car c'est le sentiment que j'ai eu, car il n'y avais personne et que le temps etait un peu froid, une ambiance morne pour tout dire
enfin tous ça pour vous le presenté, la photo à été traité sous ligthroom 5
donc laisser moi vos avis je suis preneur je decouvre lightroom et j'aime bien donc…
28/10/2013 à 10:07
Oui, cette photo est très réussie ! L'ambiance y est effectivement particulièrement lugubre ! Je ne me risquerai pas à me laisser aller dans ce tobogan…
28/10/2013 à 10:40
Belle photo ! La lumière sur le toboggan est vraiment sympa et le N&B bien géré.
Le petit plus de ta photo : l'ambiance, bien présente. :)
28/10/2013 à 11:30
Joli noir et blanc et le toboggan est bien cadré. Il manque un petit quelque chose au sujet pour que la photo soit vraiment forte je trouve, une présence humaine ou animale peut être…
28/10/2013 à 14:31
Wahou… merci ca fais plaisir de lire tous vos commentaires c'est encourageant.
Pour ce qui est d'une presence humaine ou animal je n'y avais pas pensé…. j'aurais du y penser pourtant car c'était la zombie walk a rouen ce week end lol
En tous cas merci a vous pour vos commentaires
28/10/2013 à 17:30
Ah, un bon vieux zombie qui fait du toboggan ou de la balançoire et tu avais un cliché unique :D
28/10/2013 à 17:33
De mon côté j'aime bien cette "absence" qui, je trouve, sied très bien à ton traitement et renforce l'ambiance.
28/10/2013 à 21:31
@shred, surtout avec les zombies de Rouen, il faisait peur à voir mais dans le mauvais sens vu comme ils étaient pathétiques
@Stef6, merci a toi
et merci a vous
28/10/2013 à 23:18
Dans tous les cas, le noir et blanc est excellent. Je m'essaye au noir et blanc depuis un moment et j'ai du mal à atteindre un résultat comme celui ci.