Après midi à Rennes

18/01/2011 à 16:52

Karibou

Bonjour à tous,
Je vous parlais il y a peu dans ma présentation de l'arrivée du K-x par chez moi. J'ai eu le droit d'y toucher quelques jours avant mon anniversaire. J'en ai fait aujourd'hui ma première "vraie" utilisation.
Voici une petite série de 3 photos N&B prises cette après-midi même à Rennes.

IMGP0241 par Karibou_, sur Flickr

IMGP0273 par Karibou_, sur Flickr

IMGP0229 par Karibou_, sur Flickr

Bonne journée à tous !
Karibou
18/01/2011 à 17:15

pilou54

J'aime bien, on dirait presque un roman photo dont le titre serait : le photographe ce prend un râteau... :lol: , en tout cas c'est la première impression qui me soit venue. ;)

J'aime bien ici, l'atmosphère du noir et blanc dommage que la seconde ne soit pas dans les mêmes tons que les deux autres ;)
18/01/2011 à 17:22

Karibou

Ah c'est vrai qu'en regardant ça comme ça, l'idée du roman photo marche bien, c'est assez amusant parce qu'en plus, je les ais mis dans un ordre plutôt aléatoire.
Pour la photo du milieu, j'ai un peu forcé niveau retouche, et c'est vrai que vu dans la continuité des autres, ça fait un peu tâche. Je vais voir pour modifier ça, tout en gardant la retouche actuelle sous la main, parce que j'aime bien le rendu ^^

J'ai changé la seconde photo du premier post. Je remet celle que j'avais mis à l'origine ici :

IMGP0273 par Karibou_, sur Flickr
18/01/2011 à 17:45

felix_felicis

pareil que vincnet, le blanc est trop fort, c'est dommage. Mais j'aime beaucoup les cadrages, et puis rennes est une ville magnifique <3
18/01/2011 à 18:19

MGI

Préférence pour la 3 qui aurait mieux rendu si moins exposée !
On ne voit pas les EXIF,pourtant bien utiles.
PS:entre petits pentax et surtout sur le KX,regardes les ISO car ils montent vite et ce n'est pas bon le jour,mais chut !