Argento/numérique/l'ange bleu de Tamaris

19/09/2015 à 00:31

Martin D

Il y a des fantômes qui passent dans la vie… des ondulations qui rythment les émotions, des silences qui forment les destinées.
Il y a des ombres qui passent dans la vie pour l'espace d'un instant puis se perdent dans la nuit sans laisser de traces ou si peu…
Puis arrive un jour ou la vie croise deux destinées si différentes en apparence mais si semblable dans leurs cœurs.

Après tant d'années à croire à un amour capable de déchirer leurs silences, deux destinées s'entrecroisent au fil de leurs images qui déversent leurs émotions à peine contenues, oui à peine contenues…
A ce jour tout va bien, le fantôme de Tamaris s'est transformé en ange bleu, une espérance qui inonde enfin mon cœur, nos cœurs…

08/10/2015 à 10:52

pascal.m

J'aime beaucoup la composition et l'ambiance qui se dégage de cette photo. Le monochrome bleu donne a cette image le coté mystérieux qui s'accorde très bien avec le texte de présentation.  :-y
08/10/2015 à 15:08

Martin D

Merci @pascal.m pour ton commentaire !

Effectivement j'ai fait un tout cohérent, le "fantôme" sur l'image est devenue ma futur compagne, donc le texte raconte à ma façon cet épisode de ma vie…
03/11/2015 à 22:27

SuShY**

Très bien comme image ça, belle teinte de couleur.
03/11/2015 à 23:01

Martin D

Merci SuShY**  d'être passé ici
Ca fait toujours plaisir ;)
03/11/2015 à 23:27

Sogo

Difficile de m'exprimer à propos de ton image associée à ce texte. Non pas parce que je n'aime pas… Bien au contraire !
Mais parce qu'à l'inverse de toi, tout ceci évoque pour moi mon compagnon disparu…
En tout cas, j'aime l'atmosphère et le côté évanescent qui se dégage des deux…
04/11/2015 à 18:44

Martin D

Merci Sogo ! désolé que mon image/texte t'évoque ton compagnon disparut, je comprends très bien…
Ici c'était un nouveau départ, elle le savait, espérait, moi gros bêta un peu plus tard…
05/11/2015 à 00:19

Sogo

Tu n'as pas à être désolé : c'est tout à fait normal que des images et des textes ainsi chargés d'émotion évoque pour chacun des choses différentes en fonction de son vécu.
C'était surtout une manière d'exprimer à quel point cette photo associée à ces quelques mots me touche… ;)