Artiste du cirque Medrano

06/03/2012 à 21:55

nicolequitte

vos avis sur mon essais de noir et blanc et mon cadrage sera le bien venu
photo couleur et transformée en noir et blanc  avec photoshop
je souhaite avoir votre avis sur la photo en général
bonne soirée
06/03/2012 à 22:04

davmer56

j'aime bien le traitement, en revanche je trouve que le cadrage n'est pas équilibré, j'aurai préféré moins d'espace à droite et un peu plus à gauche
cdt
06/03/2012 à 23:05

Patsaya

Contrairement à davmer56, le cadrage ne me dérange pas du tout ! C'est justement ce déséquilibre qui me permet de penser que l'acrobate peut tourner à tout moment autour de son axe ! Sa jambe en parralèle à l'axe est juste parfait ! Je pense que tu as saisi le bon moment !
06/03/2012 à 23:40

davmer56

Patsaya a écrit :

Contrairement à davmer56, le cadrage ne me dérange pas du tout ! C'est justement ce déséquilibre qui me permet de penser que l'acrobate peut tourner à tout moment autour de son axe ! Sa jambe en parralèle à l'axe est juste parfait ! Je pense que tu as saisi le bon moment !

oui en même temps je n'avais pas penser au mouvement, ce que tu dis est très juste Patsaya, ben du coup je ne sais plus quoi penser…
y a plus qu'à attendre d'autres avis
11/03/2012 à 19:58

doudoudidg

Patsaya a écrit :

+1 

En plus j'adore ton NB il est très profond tout en conservant des nuances de gris ! Bravo !
11/03/2012 à 23:43

tembaglele

Moi je trouve ta photo tres réussie !

Je n'ai rien a y redire
12/03/2012 à 08:57

Naturali

Je suis d'accord avec mes camarades davmer et doudoudidg.
Je dirai juste que la photo manque de piquet. elle semble flou dans son ensemble.
12/03/2012 à 16:51

cece1508

Je rejoindrai plus l'avis de Davmer. 
Le pied est pratiquement sorti du cadre.
Il y a pleins d'espace "vide" à droite. 

Mis à part ça, la lumière est superbe et la pose de l'acrobate est top : c'est vrai que la jambe parallèle à l'axe, c'est top.

Très bon boulot.
14/03/2012 à 15:50

Meuble

Je suis aussi partisan de cadrer avec moins d'espace à droite, et davantage à gauche.
Sinon, le N&B rend super bien, la pose saisie est géniale : il y a du mouvement, de la grâce, de l'équilibre… Très chouette !
(J'espère juste que la qualité est meilleure sur ton ordi, par contre ;) !)
21/03/2012 à 21:55

nicolequitte

Bonsoir à tous
 avec du retard je vous remerçie pour vos commentaires il me sont précieux
pour la suite  car je n'avais aucun repère sur la réussite de cette photos, elle a été faite dans des conditions plutôt compliquées pour moi je suis contente d'avoir des retours comme ceux là
merci  à vous