Attends, regarde, traverse, sans courir bien sûr

03/07/2011 à 12:01

Riri

Une serie fraiche du jour.

J'etais parti pour faire de la photo de rue, et de chemins ruraux, parapluie en main pour eviter de prendre trop d'eau le nez et pour eviter a l'appareil aussi de recevoir trop de gouttes.

Finalement apres un petit quart d'heure de marche, j'ai vu un escargot traversant un chemin, de traverse justement ^^.

Du coup bravant la pluie, la boue qui tache et les petits cailloux qui font mal aux genoux, je me suis mis a terre pour prendre en photo la petite bete a coquille. Tout en coincant le parapluie dans le coude pour que l'appareil reste a l'abri, mon dos l'etait moins ;(.

C'etait tres sportif, bref mais intense… au point de retourner plus vite chez moi et d'annuler la grande promenade que j'avais prevu.

Finalement j'etais assez content du mal que je me suis donné en voyant le resultat.

Cela etant dit, pour ameliorer le tout si une prochaine fois se presente, les avis, critiques et conseils sont les bienvenus



2



3


4


5


6


7


03/07/2011 à 12:08

viXen

Bonjour Riri, Alors ta série, je l'aime bien jusqu'à la 4, après je trouve qu'il y a trop de détails sur les photos, et par conséquent, on sait pas trop où poser le regard. Ma préféré est sans nul doute, la troisième, le sujet est bien mis en avant, et c'est ce qu'il manque sur la première, qui est quasiment pareil, mais le cadre est beaucoup trop grand par rapport au petit sujet que tu as voulu mettre en avant. Après c'est peu être l'effet recherché, et dans ce cas je dis rien.  :P

En tout cas t'es bien courageux de sortir sous la pluie, lol.
15/07/2011 à 23:26

manocyan

j'adore les escargot (forcement bourguignonne) mais la bravo pour le courage et les clichés  :P 
grosse preference pour la 4