27/05/2011 à 10:39
picturesstyles
Comme je l'ai dit dans la PDJ, j'ai fait un petit "défi" sur ma page FaceBook.(https://www.facebook.com/pages/Arnaud-Collart-photographe-amateur/162795440398511 si les modérateurs et administrateurs m'autorisent à partager ma page sur ce post)
Il consistait à ce que les visiteurs/utilisateurs de ma page me propose un thème pour que je fasse à partir de leur idée une photo. Je m'imposais ainsi une épreuve d'imagination ainsi que de vitesse. On m'a proposé le thème de la poisse. J'ai donc réalisé la prise de vue qui va suivre. J'avais une idée, mais impossible à concrétiser en peu de temps. De plus, je n'avais plus de banane pour mettre une peau. Donc j'ai utilisé, par pure lubie, une orange ^^.
Evidemment pas le même effet, mais j'aime quand même :)
Pour les EXIFS : 1/30s, F/8, 35-80mm à 50mm, sans flash, ISO : 400.
Il consistait à ce que les visiteurs/utilisateurs de ma page me propose un thème pour que je fasse à partir de leur idée une photo. Je m'imposais ainsi une épreuve d'imagination ainsi que de vitesse. On m'a proposé le thème de la poisse. J'ai donc réalisé la prise de vue qui va suivre. J'avais une idée, mais impossible à concrétiser en peu de temps. De plus, je n'avais plus de banane pour mettre une peau. Donc j'ai utilisé, par pure lubie, une orange ^^.
Evidemment pas le même effet, mais j'aime quand même :)
Pour les EXIFS : 1/30s, F/8, 35-80mm à 50mm, sans flash, ISO : 400.