Attention ! Poisse imminente. Prenez garde

27/05/2011 à 10:39

picturesstyles

Comme je l'ai dit dans la PDJ, j'ai fait un petit "défi" sur ma page FaceBook.(https://www.facebook.com/pages/Arnaud-Collart-photographe-amateur/162795440398511 si les modérateurs et administrateurs m'autorisent à partager ma page sur ce post)
Il consistait à ce que les visiteurs/utilisateurs de ma page me propose un thème pour que je fasse à partir de leur idée une photo. Je m'imposais ainsi une épreuve d'imagination ainsi que de vitesse. On m'a proposé le thème de la poisse. J'ai donc réalisé la prise de vue qui va suivre. J'avais une idée, mais impossible à concrétiser en peu de temps. De plus, je n'avais plus de banane pour mettre une peau. Donc j'ai utilisé, par pure lubie, une orange ^^.
Evidemment pas le même effet, mais j'aime quand même :)



Pour les EXIFS : 1/30s, F/8, 35-80mm à 50mm, sans flash, ISO : 400.
07/06/2011 à 21:31

lili la souris

Elle me parle pas. Dsl
13/06/2011 à 09:33

alex81

Pour la poisse ,cela aurait plus parlant avec une crotte de chien(Attention les odeurs ? ),Car encore Hier dans les rues de ma ville,avec la poussette je roule dans une crotte.Evidemment on ne s'en rend pas compte de suite.On pense d'abord que Bébé a fait sa grosse commission,mais non ,rien de ce côté.Alors tout le monde examine ses chaussures :toujours rien et en dernier ,on pense à la poussette :la roue avant droite immaculée de Mer…La fin du paquet de lingette a servi à nettoyer la roue.

Merci ,les gentils toutous avec leurs excréments…

Donc pour ta photo,un tour dans un magasin de farces et attrapes pour trouver une belle crotte et le tour est joué.