Au cirque, contraintes inévitables

28/07/2011 à 11:11

FerryV

bonjour,

outre le peu de lumière et les contrastes élevés, j'ai dû faire face à une autre contrainte : mon épouse avait gagné deux billets, et, on peut s'en douter, les places n'étaient pas les meilleures… je me suis retrouvé exactement derrière un poteau. à force de me pencher sur mon épouse, de tomber sur la voisine de gauche (charmante, par ailleurs) et de brandir à bout de bras un équipement assez peu léger, j'ai décidé d'essayer de transformer la contrainte en performance, si modeste soit elle. voici ce que j'ai pu faire… :




28/07/2011 à 11:53

Louise

Hé ben moi j'aime beaucoup c'est vraiment une prouesse vue les conditions dans lesquelles tu te trouvais , je suis trop épatée par vos photos à tous, on voit que vous avez tous beaucoup de technique :) en plus je trouve ce noir très profond et çà fait joli le contraste de leur maillots blancs.
28/07/2011 à 22:11

davmer56

Compte tenu du contexte c'est vraiment bien, dommage que tu es coupés la tête d'une jeune fille, sinon elle aurait été vraiment réussit
28/07/2011 à 23:09

Jeanpolc

Le Cirque du Soleil ?

J'aime beaucoup même si le scalp d'une jeune fille à été coupé. :)
28/07/2011 à 23:25

FerryV

merci à tous !

j'ai les mêmes, sans poteau et avec tête entière, bien sûr
mais là, j'ai volontairement joué avec le poteau qui me barrait la vue, d'où le cadrage
photo qui plaît bien à certains (autre part) qui font des tirages argentique, d'ailleurs… (mais là, ce n'est pas dans mes cordes)

edit :

@jeanpol : cirque medrano : mon épouse a eu des places gratuites sur un site internet
d'autres photos sur un fil, en "inclassable", si ça te dit…
28/07/2011 à 23:33

Jeanpolc

Je ne connais pas ce cirque mais avec plaisir. Merci du partage.
29/07/2011 à 19:42

zaia

Salut 

Et bien en lisant ton texte je m'attendais à voir un gros truc au milieu de la photo et je m'aperçois que tu as super bien géré la situation.
J'aime beaucoup bien joué 
juste dommage pour la tête coupée à droite
30/07/2011 à 21:04

lilietoile

j'aime on dirait que tu observes en cachette l'artiste ca lui donne du charme en faite !