Au fond de l'écurie…

25/03/2011 à 21:40

Kiwi29

Une photo de ce soir, je rentre des écuries à l'instant même… Triste de voir cette belle demoiselle toujours aussi mélancolique.

26/03/2011 à 08:40

damien81

un ptit peu trop sombre a mon gout mais s'il y avait eu un peu plus de luminosité je pense que ça aurait été sympa comme photo, ou alors la laissé en couleur mais peut etre que tu voulais faire ressortir le coté mélancolique de la jument comme tu dis.
26/03/2011 à 13:42

Kiwi29

Merci de ton commentaire.

L'effet sombre est absolument voulu, je tenais à mettre en valeur la robe grise de la jument et la couleur sombre du boxe.
En fait je n'ai pas effectuer de traitement N&B donc ce sont les couleurs "naturelles".
26/03/2011 à 20:12

lili la souris

C'est beaucoup trop sombre donc m'attire par à regarder sa robe grise ! dsl
27/03/2011 à 12:35

Kiwi29

Sur un forum dédié au cheval ma photo a fait sensation : comme quoi les goûts et les couleurs hein ça ne se discute pas ^^
Néanmoins merci pour vos avis. (mais je persiste et je signe ce n'est pas trop sombre :P)
27/03/2011 à 15:09

Mini-Renne

perso, j'adore !
en très grand cette photo doit être encore davantage magnifique ! :y
27/03/2011 à 16:36

Kiwi29

Merci beaucoup Mini-renne :@
27/03/2011 à 22:23

iokanaan

la première remarque que je me suis faite, c'est "ben les yeux ? sont où les yeux ? "

et à y regarder de plus près, la voir tourner le dos à la lumière, cet effet low key "soft", les yeux dans le noir, invisible, on ressent vraiment la mélancolie de cette bête.

une lumière parfaitement maîtrisée, une belle texture sur le fond,un bon post traitement.

cette photo est vraiment tres belle imo
28/03/2011 à 13:53

Kiwi29

Merci Iokanaan ("bah sont où les noeils ? " :l )

En fait cette jument a une histoire que je ne connais que partiellement… elle ne sors presque jamais de son box, sa jeune propriétaire ne s'en occupe pas vraiment, et en plus elle est situé au fond de l'écurie donc elle ne voit pas la lumière du jour…
Vendredi soir son attitude m'a vraiment fendu le coeur, elle restée prostrée sans bouger… donc finalement tout porte à croire que cette jument est vraiment malheureuse. :(