Aujourd'hui on mange du chien !

06/09/2017 à 11:59

photoc

Bonjour à tous, une photo prise à Mantoue en Italie, peu habitué à prendre des photos incorporant des gens, j'aimerai connaître votre ressenti. 
Bonne lecture 
06/09/2017 à 15:15

Bernard59

J'aime bien ! Le NB, les personnages qui sont bien placés, ni trop près pour ne pas parasiter la scène, et pas trop loin ce qui la fait bien vivre. 
06/09/2017 à 15:50

photoc

Merci de ton avis Bernard59  :)
06/09/2017 à 17:07

Canonier-62

Pas mal cette scène de rue, la compo est bonne…le traitement N&B est très correct (perso j’aurais contraste plus…).
Un bémol sur la présence la voiture a gauche…la zone est bien traitée, mais elle attire quand même l’œil
Le titre m’a bien fait rire…si les table se remplissent, je ne suis pas sur qu’il y aura du klebar pour tous le monde…par contre en terme de boisson, ça devrait passer…LOL.
06/09/2017 à 17:26

photoc

C'est  bien d'avoir remarquer les boutanches, une par table tout de même !   :P
Pour le contraste, tu as raison, je vais voir ça, et pour la voiture un coup d pinceau local pour sur exposer semble être une solution, qu'en penses tu ?
06/09/2017 à 17:34

Percevalfr

Salut :)

Perso je pense que j’ajouterais un peu de noir, de contraste, forcer un poil les ombres et monter un peu l'expo…

Proposition

06/09/2017 à 17:50

photoc

Percevalfr a écrit :

Salut :)

Perso je pense que j’ajouterais un peu de noir, de contraste, forcer un poil les ombres et monter un peu l'expo…

Proposition

Pas mal Nicolas, tu as mangé du lion toi et pas du chien !   :-y