Auto portrait érotique en intérieur

06/06/2013 à 07:55

jos

Comme vous pouvez le constater, je  ne me contente pas d’être…je le suis parfaitement  : Sex-symbols. Mais ne m’enviez pas messieurs  ! Car, être pourchassé par quantités de femmes avides, ça n’est pas toujours une sinécure.
NDA .  Il serait plus important pour moi, mesdames,  et messieurs, que vous me donniez votre avis sur ce N&B.
06/06/2013 à 13:19

Andre_33

Hello,

Le contre-jour ne lui fait pas du bien, je trouve.
Est-ce qu'il était possible d'en faire autre chose ?
Rien qu'en dupliquant le calque original et en passant la copie en Mode Ecran, le résultat est meilleur
Évidemment, il faut traiter ensuite le contenu d ela fenêtre qui est devenu trop blanc (tout simplement en ajoutant un canal alpha au calque dupliqué, puis en effaçant le contenu de la fenêtre qui laisse apparaître les teintes d'origine qui se trouvent sur le calque arrière-plan)

Ça donne ça :

Bonne journée

André

06/06/2013 à 15:06

jos

André bravo. Mais tu dis : -"Rien qu'en dupliquant le calque original et en passant la copie en Mode Ecran, le résultat est meilleur
Évidemment, il faut traiter ensuite le contenu d ela fenêtre qui est devenu trop blanc (tout simplement en ajoutant un canal alpha au calque dupliqué, puis en effaçant le contenu de la fenêtre qui laisse apparaître les teintes d'origine qui se trouvent sur le calque arrière-plan)

Comment n'y ai-je pas songé ?
06/06/2013 à 17:09

Andre_33

jos a écrit :

Comment n'y ai-je pas songé ?

Parce que tu n'utilises pas Gimp, et que celui-ci demande d'user d'astuces pour pallier son manque d'outils spécifiques en traitement local comme on en trouve dans les produits "à daube"

De fait, ces petites recttes personnelles résultent d'un longue pratique et de la nécessité de contourner des problèmes.

André
06/06/2013 à 19:52

jos

Ouioui merci. mais je viens de regarder mes éxifs : 1/80, f 5 6, flash déclenché.
06/06/2013 à 21:03

davmer56

le titre est sympa :)
la photo… lumière mal gérée, elle sera mieux la prochaine fois
11/06/2013 à 13:31

DaniLys

Hello,Le contre-jour ne lui fait pas du bien, je trouve.
Est-ce qu'il était possible d'en faire autre chose ?
Rien qu'en dupliquant le calque original et en passant la copie en Mode Ecran, le résultat est meilleur

Le PT photo est effectivement une cuisine personnelle avec pour chacun ses ptites recettes perso dont on garde ou pas le secret.
Pour faire un plat gouteux et présentable, il faut faire la cuisine soi-même ! … plats préparés et surgelés à bannir.
Merci à toi