Autoportrait Noir et Blanc

25/09/2011 à 01:50

MarieGabrielle

Voici un autoportrait réalisé avec un compact Kodak sur une plage en Irlande. La photo est en couleur à la base mais je l'ai retouchée avec les outils disponibles sur picasa. Et oui, je suis une grande débutante ! :p

25/09/2011 à 01:53

Magictof

Salut,
Je trouve que le noir et blanc va plutôt bien à ta photo, je trouve juste domage d'avoir coupé le haut de ta tête.
Mais bon le regard est bien capté, j'aime bien.
25/09/2011 à 08:23

viXen

Contrairement à Magictof, la tête coupée ne me gêne pas (après les goûts et le couleurs…).
Par contre il manque un peu de contraste je trouve, pour bien faire ressortir le noir et blanc.

C'est toi qui a ajouté le bruit sur la photo ?
25/09/2011 à 10:22

viXen

Flambidou a écrit :

[quote="speedy67"]Pourquoi ne pas couper juste au dessus de la chaînette que tu portes au tour du coup ? Mon oeil est attiré par elle et du coup je n'arrive pas à rester à te regarder dans les yeux

+1 au début j'ai meme cru que c'était ta signature sur la photo :)

[/quote]
:D :D :-y

Bien joué Flambidou ! Mdr
25/09/2011 à 10:25

Lorette

Pareil, j'ai cru à une signature et du coup j'ai perdu le fil de lecture…  Le cadrage est sympa, la pose est super naturelle… bien joué ! un peu de bruit, oui, mais bon… excellent début surtout en autoportrait, pas simple !
25/09/2011 à 11:16

morgan

Très beau sujet, pour une belle photo :-y
25/09/2011 à 17:28

davmer56

Tout à été dit, je suis d'accord avec les camarades, photo très sympa :-y mais traitement et cadrage à revoir
25/09/2011 à 20:21

Henry

D'accord avec vous tous , moi j'adore ce portrait , le modéle n'y est pas étrangé non plus ! ;) :-i