Avec le bonjour d'Alfred…

17/11/2013 à 19:37

silver_dot

J'ai grand plaisir à remarquer ce qui se passe et se voit autour de moi, personnage, attitude ou ambiance, expression et prendre quelque photo d'un instant volé.
Dans l'attente d'un ami, dans la salle d'un bistrot à la porte des Lilas, quelque chose est venue me rappeler le souvenir d'un certain Alfred (Hitchkock), le regard perdu au loin…
Style de photo d'un passé paraissant déjà si lointain, en un lieu hors du temps, quoiqu'intemporel en fait.

17/11/2013 à 20:28

silver_dot

Dans le premier cas, pas d'échange, vue la présence des deux gorilles et du secrétaire, cela valait mieux, je pense.

Après avoir pris cette photo, je la lui ai montrée sur l'écran de mon boîtier et pris un café avec ce personnage qui est un habitué du lieu, que j'ai souvent l'occasion de voir ici. Il y vient presque chaque jour pour y attendre sa dame.

Mais ça peut également  dépendre du cas, au feeling.

17/11/2013 à 20:52

cortomaltese91

S'cusez le minimalisme de mon commentaire : Excellent !
18/11/2013 à 00:42

altahine

Beau N&B, beau portrait d'attente, en effet un petit air d'Alfred, mais ce que je préfère ce sont encore ses baskets !   :P
Bref, belle photo.
18/11/2013 à 13:25

Dr3amAsouNd

Belle photo encore une fois !
Juste une remarque mais question de goût simplement, j'aurai peut être aprécié un cadre un peu plus fermé… J'y trouve des vides en bas, à gauche et en haut…
C'est simplement une question de goût… :*)