Balade au bord de l'eau

24/09/2010 à 10:00

DjeCarton


au detour , un pont !

il fait comment pour pousser dans les rochers ?!

Ma chérie se transforme en fantôme ....

Pas évident ce noir et blanc mais bon on fait et refait ...
24/09/2010 à 10:45

damien81

pas mal tes photos, la 1 ne me parle pas trop, juste la grandeur du poteau du pont, petite préférence pour la 2 même si j'ai une impression que l'horizon n'est pas droit ;) faut voir avec d'autres si j'hallucine pas ;) et la 3 est pas mal non plus, le NB donne une ambiance spéciale à ce long couloir défraichi par le temps.
24/09/2010 à 10:55

DjeCarton

tu as raison pour la 2 ;o) , mais vu le terrain pentu c etait pas evident ... non c est pas vrai je voulais redresser l arbre mais j ai oublié l arriere plan !! je ferais plus attention et je pense que je retournerais me ballader la bas pour refaire une photo ou deux ou.... au fait ce sont les calanques de Niolon proche de Carry le rouet la ballade est magique .
24/09/2010 à 11:00

cece1508

Je n'accroche pas sur ces photos :

Sur la 1, on ne voit pas grand chose ; l'angle de prise de vue est un peu bizarre.
Sur la 2, l'arbre est trop encaissé et la zone en haut à droite est cramée ; il aurait fallu un cadrage un peu plus large pour laisser respirer un peu plus cet arbre. :) .
Sur la 3, c'est trop flou pour moi.
24/09/2010 à 11:00

damien81

laisse le comme il est ce pauvre arbre il a plus de charme tordu que droit ;)

vas y alors lache toi sur les photos des calanques, je ne connais pas du tout ta région :(
24/09/2010 à 11:14

altahine

Bonjour,

j'avoue que je n'accroche pas avec la compo des 1 et 3.
En revanche, très beau sujet, cet arbre sur la 2, mais je suis assez d'accord avec les remarques de cece sur ton cadrage. Vivement une nouvelle balade pour que tu nous en refasses de nouvelles photos.