Balade en forêt avec une amie

23/09/2011 à 01:09

Stefoun

Bonsoir tout le monde
je me lance et vous présente 4 photos d'un shoot que j'ai fait en début d'année.
Avec une très bonne amie à moi dans la forêt
Je suis ouverte à tous avis et critiques












23/09/2011 à 01:10

Stefoun

decidement j'arriverai pas a bien partager les photo :@(
23/09/2011 à 09:31

levarwest

Très jolie model et de bon cadrage, j'aime particulièrement la première. 

plus en detail je trouve que la 2 et la 3 sont moins bien exposé que la 1ere mais les cadrage sont bon et la 4eme est bien exposé mais le cadrage j'aime moins donc la 1ere a tout pour elle, beau model, beau cadrage, belle exposition, beau noir et blanc je suis fan. J'aurai p'etre ajouté un vignetage pour ne pas que le regard ce balade de trop. Bravo et belle série.
23/09/2011 à 13:57

Stefoun

Mercii :*)
23/09/2011 à 14:09

altahine

Hélas je ne peux voir aucune photo, j'ai la grenouille IS qui s'affiche dans un glaçon… :(
23/09/2011 à 18:05

Stefoun

ah zut ! je sais pas quoi te dire :|
23/09/2011 à 19:00

davmer56

Salut Stefoun
Comme levarwest j'aime bien les poses et le cadrage sauf la 1 qui est peut être trop centré et la dernière (il lui manque ces pieds quand même). Je trouve ce genre de décor un peu trop chargé, le modèle se perd dans ces troncs qui partent dans tous les sens, tu aurais du + ouvrir, ça aurai facilité la lecture.
Pour le traitement je trouve que ça manque de contraste dans l'ensemble. Comment tu t'y est pris pour faire ton N&B ?
23/09/2011 à 19:31

doudoudidg

Holla !

Pour moi j'aime bien la une et la deux. Ma préférence va vers la deux, je trouve le cadrage et la position du modèle plus interessant.
Je plussois les ramarques des précédents ;-)…

Jolies série en passant BRAVO !

24/09/2011 à 01:02

Stefoun

merci à tous pour vos avis !

Pour répondre à vos questions.

davmer56 --> Pour le n&b je shoot toujours en couleurs et modifie ensuite sur photoshop si je veux la passer en noir et blanc ou la laisser en couleur.

Dominique_R --> je suis entrain de travailler sur des poses en intérieur mais dur dur de trouver des modeles disponibles !
on m'avait conseillé de commencer en extérieur par un temps un peu grisatre, que c'etais plus simple pour débuter plutot qu'en intérieur :-t
24/09/2011 à 01:26

Jeanpolc

Pour commencer tu devrais numéroter tes Photos.

La une est belle mais trop centrée . 

La deux je ne sais ce que tu veux montrer. Le regard est trop loins que pour voir. 

Pour les autres même avis que Domi . 

Mais garde ton modèle. Elle est très belle.
24/09/2011 à 07:17

Riri

Ca se laisse bien regarder mais pour moi le N&B est un peu grisouille quand meme.

Les compo passe plutot bien hormis la derniere. La pose est vraiment etrange.

Tu tiens un bon model aussi, ne la lache pas ;)