18/09/2014 à 10:58
Hello à tous,
Et donc tout l'interet de ce fil est bien le titre ! :D
Bon en passant, une petite photo issue d'une serie de tests que l'on a realisés dans le grenier à la maison le week-end passé, histoire de voir ce que ca pourrait donner.
Pour la lumière, c'est un bol beauté au-dessus de l'image, orienté vers elle et muni d'un nid d'abeille.
Au plaisir de vous lire.
18/09/2014 à 11:08
Quoi, tu n'as pas pensé à moi… alors, tout comme @ouiouiphoto je ne commenterais pas cette très sympathique photo dont j'aime beaucoup l'ambiance, mais je regrette ce regard qui n'a pas assez d'espace pour ne pas nous faire sortir du cadre…
18/09/2014 à 11:10
Vlà, j'ai edité… :D :D :D
Darth, tu vois que j'ai pensé a toi, j'ai laissé au moins un defaut. ;)
18/09/2014 à 11:29
Flambidou a écrit :
Après edition du titre, tu as donc fait cette photo en pensant à Babe… et bah mon cochon (et du coup je pense à Sartarius maintenant)
Wais, maintenant qu'elle se met a faire des nus aussi ! La preuve
ici ! :D
18/09/2014 à 11:46
J'aime beaucoup moi, que ça soit au niveau de la pose, du regard et surtout de ce traitement, mise en lumière et N&B. Bravo !
18/09/2014 à 12:42
epoustouflante ! magnifique j'adore ;)
18/09/2014 à 12:50
Très jolie photo, je suis admirative de la gestion de la lumière ! ^^
18/09/2014 à 13:01
Flashclac a écrit :
Très jolie photo, je suis admirative de la gestion de la lumière ! ^^
Merci bien, c'est gentil. :)
18/09/2014 à 13:03
Superbe :-y
Le reflet sur les 2 orteils est peut-être un peu fort.
18/09/2014 à 13:50
Je suis pas sensé pouvoir commenter, ici, dans 10 jours je pourrais ! :)
Mais je commente comme même, c'est très joli, la lumière est très bien géré comme d'hab et j'aime bien l'environnement et l'ambiance qui y règne.
19/09/2014 à 15:02
Bon ben si je suis cité… :-*
Comme toujours, j'aime le traitement et l'éclairage. :-y
Par contre la pose me laisse un peu circonspect. Que fait-elle à poil assise devant un mur, un peu crispée à regarder en l'air ? :-t
Je dois avouer que mon imagination bloque assez vite.
Mais ne change rien, c'est ton style et ça pourrait finir dans une expo sans problème.
Sinon +1 pour les orteils.
19/09/2014 à 15:23
Yom73 a écrit :
Bon ben si je suis cité… :-*
Comme toujours, j'aime le traitement et l'éclairage. :-y
Par contre la pose me laisse un peu circonspect. Que fait-elle à poil assise devant un mur, un peu crispée à regarder en l'air ? :-t
Je dois avouer que mon imagination bloque assez vite.
Mais ne change rien, c'est ton style et ça pourrait finir dans une expo sans problème.
Sinon +1 pour les orteils.
Simple, elle se faire prendre en photo ! … bin quoi ? … :D
En fait, cette photo fait partie d'une serie de test que l'on a fait dans le grenier a la maison pour evaluer un peu le potentiel du lieu. J'avoue qu'on n'a pas vraiment travaillé sur le message a faire passer ou le pq du comment (en meme temps, je me pose rarement ce genre de question ;)). On n'a pas encore explore toutes les possibilites mais on va y travailler.
Merci pour l'expo. J'ai jamais pensé a ce genre de truc. En meme temps, on ne me l'a jamais demandé non plus.
19/09/2014 à 16:04
Denis09 a écrit :
Simple, elle se faire prendre en photo ! … bin quoi ? … :D
En fait, cette photo fait partie d'une serie de test que l'on a fait dans le grenier a la maison pour evaluer un peu le potentiel du lieu. J'avoue qu'on n'a pas vraiment travaillé sur le message a faire passer ou le pq du comment (en meme temps, je me pose rarement ce genre de question ;)). On n'a pas encore explore toutes les possibilites mais on va y travailler.
Merci pour l'expo. J'ai jamais pensé a ce genre de truc. En meme temps, on ne me l'a jamais demandé non plus.
+ 1 avec ta reponse Denis, j'adhere completement a la notion du besoin de travail en test ou essai…pour "apprivoiser" dans ton cas les "lieux"…dans d'autres cas le bruit ambiant…etc…etc.
22/09/2014 à 14:54
Canonier-62 a écrit :
[quote="Denis09"]Simple, elle se faire prendre en photo ! … bin quoi ? … :D
+ 1 avec ta reponse Denis, j'adhere completement a la notion du besoin de travail en test ou essai…pour "apprivoiser" dans ton cas les "lieux"…dans d'autres cas le bruit ambiant…etc…etc.
[/quote]
euh…c'est mon grenier, donc en fait, je n'ai pas besoin de l'apprivoiser (d'ailleurs, je fais tres peu de reperage avant, je prefere m'adapter sur le moment), je le connais tres bien. Le but ici etait de tester en l'etat ce qui fonctionnait et ce qui ne fonctionnait pas pour penser aux futurs amenagements a realiser. :)