27/01/2012 à 01:28
Voici une photo prise lors d'un spectable de danse sur les Blues Brothers.
La photo n'est pas intégralement désaturée, j'ai lancé le rouge de la robe et des rubants des chapeaux
27/01/2012 à 09:12
Désolé d'être aussi direct mais je n'aime pas. Ta post-production me dérange. Je ne sais pas vraiment pourquoi mais le rouge me gène. J'ai une sensation de flou de bougé.
En plus en te relisant ce n'est pas un noir et blanc mais un niveau de gris que tu as fait. Si tu as fait une simple désaturation ça ne donne pas un noir et blanc mais un niveau de gris.
27/01/2012 à 18:28
Naturali a écrit :
Désolé d'être aussi direct mais je n'aime pas. Ta post-production me dérange. Je ne sais pas vraiment pourquoi mais le rouge me gène. J'ai une sensation de flou de bougé.
En plus en te relisant ce n'est pas un noir et blanc mais un niveau de gris que tu as fait. Si tu as fait une simple désaturation ça ne donne pas un noir et blanc mais un niveau de gris.
Le flou de bouger est volontaire
Je trouve que ça restitue mieux la danse
27/01/2012 à 19:45
Ah moi j'aime bien…
Avec quelques réserves :
- le rouge n'est pas vraiment rouge, si Enfin si, mais il apparait plutôt terne, sur mon pc en tous cas…
- c'est peut-être la compression ou le mouvement, mais j'ai l'impression d'un voile blanc au centre : est-ce qu'un peu plus de contraste ne serait pas mieux
- je trouve qu'il y a un peu trop de noir en haut, j'aurais coupé plus bas
- les petits détails blancs à droite me gênent un peu, est-ce possible de les masquer
Bien sûr, ce n'est que mon avis ;)