25/01/2012 à 11:43
bonjour,
une des premières photos réalisées avec mon 7D lors d'une balade dans les environs. une boite aux lettres en fonte je crois qui trone à côté d'un pot de fleurs et d'un muret de quelques pierres. peut-être flouter plus le fond, je ne sais pas.
à vos commentaires.
26/01/2012 à 18:15
Hello,
J'imagine que c'est ce que l'on aime ici, des nuances nombreuses, du noir contenant quand même du détail, toute sorte de gris, et pas même une souillure blanche pour que je puisse m'écrier, telle une vierge effarouchée " Mon Dieu, vous m'avez crâmé le blanc ! "
Toutefois, j'imagine aussi cette boîte jaune (ou rouge) sur son arrière-plan en camaïeu de vert et je me dis que ça ne devait pas être mal non plus, bien qu'il y ait des cahutes parasites dans le fond de l'image
André
26/01/2012 à 19:35
Andre_33 a écrit :
Hello,
J'imagine que c'est ce que l'on aime ici, des nuances nombreuses, du noir contenant quand même du détail, toute sorte de gris, et pas même une souillure blanche pour que je puyisse m'écrier, telle une vierge effarouchée " Mon Dieu, vous m'avez crâmé le blanc ! "
Toutefois, j'imagine aussi cette boîte jaune (ou rouge) sur son arrière-plan en camaïeu de vert et je me que ça ne devait pas être mal non plus, bien qu'il y ait des cahutes parasites dans le fond de l'image
André
Ouep moi aussi je trouve qu'elle est bien réussi :-y
27/01/2012 à 09:12
Très réussit en effet. Bravo
27/01/2012 à 09:37
merci à vous,
et pour andre_33, la boite aux lettres est bleue ;)