Brumes hivernales - Foggy winter

11/09/2015 à 16:08

Hueychris

Cliché réalisé au cours d'un brumeux après-midi de l'hiver 2013. Ici, j'ai voulu jouer sur la perspective "brisée" par le mur de brouillard et sur le côté fantomatique de cette petite gare de campagne. Post-traitement : photoscape.
11/09/2015 à 17:46

Martin D

Je la trouve un peu terne, ça manque de blanc pour moi, avec plus de blanc l'effet de perceptive vers le fond serait renforcé.
Sinon la composition est impec pour moi :-y mais t'a pris des risques :D
11/09/2015 à 20:36

callisto

Bonsoir,

Et bien moi je la trouve très belle cette photo. Elle est bien cadrée et j'aime beaucoup le décor, les rails qui partent au loin dans la brume…
Je laisse les autres commenter la technique car pas assez d'expérience la dessus.

11/09/2015 à 20:46

kingaa

Très belle composition avec ces fuyantes et la brume en prime. Peut être effectivement relever un poil les blancs comme le suggère Martin D. Vraiment très belle en mode E… :-y
11/09/2015 à 21:57

Passant75

La travailler un peu, blanc, progression du "grisement" vers le fond, elle doit pouvoir rendre encore plus
14/09/2015 à 10:47

Austerlitz

La perspective est bonne mais pour moi le PT est améliorable, ça manque cruellement de luminosité je trouve et le vignetage marqué n'est pas nécessaire ici ;)
14/09/2015 à 13:57

A-lexis

J'aime bien la composition de ton image, même si je ne suis pas fan de la tv à droite sur le quai. Il ne manque plus que les phares du train pour avoir une image exceptionnelle - mais peut-être un peu trop beaucoup dangeureuse à faire