Café du matin… café du matin !

05/12/2010 à 17:50

Cardman

Voici une photo de ma sœur, ou plutôt de la tasse de café que ma sœur buvait quand j'ai pris la photo :D !
Je trouvais la tasse et la lumière extra, je voulais absolument prendre une photo!
Au bout d'un moment, je commençais à l'énerver à tourner autour de sa tasse de café, mais j'ai réussi à obtenir cette photo (non recadrée) avant qu'elle ne s'énerve pour de bon :D !

J'ai simplement passé la photo en noir et blanc, et j'ai un peu assombri le fond!
Sinon les gros truc tout moche devant, c'est le couvercle en liège de notre pot à sucre :( :D :( !

Que pensez-vous du résultat :) ?

05/12/2010 à 18:27

Lorette

En fait, j'ai été attirée de suite par sa main, qui pour moi est plus le sujet que le bol... j'aime beaucoup la lumière ou son manque de lumière d'ailleurs... et le bouchon moche n'enlève rien, il n'y a que toi pour le trouver moche..

J'espère que tu lui as laissé le temps de boire son café avant qu'il ne soit froid, mais vu ton talent, tu as du réussir ta photo rapidement...
05/12/2010 à 18:43

Cardman

Merci beaucoup à toi :) , tu me fait rougir :/ !
En effet, en y regardant mieux, c'est la main le sujet et non la tasse :D !
05/12/2010 à 20:36

PasTec

Je plussoie Lorette ! :)
La main brille et se met donc en avant dans la lumière (les ongles pour être exact)...
Quand tu dis "que tu énerves ta soeur à lui tourner autour... :lol: :lol: C'est vrai que dès le petit dej, si elle a les deux frangins en train de lui tourner autour... pour prendre la photo du rayon qui tombe sur sa tasse... :lol: :lol:
08/12/2010 à 11:15

Cardman

Tu as tout compris, PasTec :D !
08/12/2010 à 12:15

beef

Superbe photo.
Je suis mort de rire à t'imaginer en train de tourner autour pour prendre ta photo, et ta soeur qui s'agace. :D
08/12/2010 à 12:19

Cardman

Merci :D !