04/01/2015 à 17:53
Petit essai de packshot pour moi aujourd'hui, sur le thème de la marque Cartier.
Je vous devance sur les commentaires avec cette auto-critique :
- "Les reflets, Jessie, les reflets ! " :(
Difficile de ne pas en avoir sur les bouchons rutilants ! :-g
J'ai volontairement laissé la montre dans le flou pour mettre plus les parfums en avant.
Merci par avance de vos retours.
04/01/2015 à 18:03
ouiouiphoto a écrit :
Il n'y a pas de miracle. Pour éviter les reflets il faut qu'il n'y ai rien a refléter et donc il faut mettre ce que tu veux photographier dans un environnement vierge (mini studio par exemple). AUtrement tu auras toujours ces reflets. J'ai même l'impression de voir une télé au mor dans le bouchon ;)
A part cela je pousserais peut être un poil les blancs et le contraste
Ou alors, il faut tout enlever dans la pièce où tu fais tes photos ? ! ;)
Et non, ce n'est pas une télé car il n'y en a pas dans la pièce où j'étais, mais plutôt un cadre je pense ? !
Merci pour ton retour en tous cas !
04/01/2015 à 18:10
A part les reflets, je trouve qu'il serait préférable que la montre soit net également, même si tu l'a fait volontairement (des fois je fait des trucs volontairement et c'est des conneries…)
04/01/2015 à 18:47
Cartier ? Cartier… Cartier-Bresson ? :-s
04/01/2015 à 18:52
je rejoins @jldag sur la montre, l'image aurait gagné avec sa netteté.
J'aurais également vu le flacon de droite plus à droite pour aérer un peu, ou alors un format carré si tu veux tout regroupé
05/01/2015 à 13:44
Hello
Tu t'en sors quand même pas mal ! car tu n'as pas choisi la facilité sur ce coup-là !
Moi aussi j'aurais préféré la montre nette.
A+
07/01/2015 à 10:33
Merci à vous pour vos retours !
J'essaierai p'être bien de refaire cette photo un de ces jours avec la montre nette cette fois-ci, et en vidant ma pièce de tout objet parasite ? ! :P
12/01/2015 à 21:15
Oui, pour moi, dommage que la montre soit floue : étant au centre de la photo et au milieu des flacons, l'oeil est irrésistiblement attiré par elle, ce qui perturbe un peu la lecture de la photo.