02/09/2013 à 20:22
Bonjour, voici une photo que j'ai prise avec mon smartphone sans flash, éclairage neon et lumiere du jour, dans une cave de maison de campagne.
merci de me donner votre sentiment au premier coup d’œil et bien sur vos critiques.
04/09/2013 à 12:49
salut Chritophe68 merci pour ta crique je suis d accord avec toi mais comment faire pour ne pas surexpo l extérieur quand l intérieur est tout sombre ? c souvent que ça m arrive comment l éviter ? merci
04/09/2013 à 13:52
La compo me plait également. Mais j'ai eu quelque mal à trouver ce que faisait cette jeune femme. Le regard dirigé droit devant nous égare.
04/09/2013 à 19:43
Atchoumfoto a écrit :
La compo me plait également. Mais j'ai eu quelque mal à trouver ce que faisait cette jeune femme. Le regard dirigé droit devant nous égare.
merci Atchoumfoto, la madame, elle regarde l'heure, je croyais que c’était évident mais apparament non ! :(
04/09/2013 à 19:45
Christophe68 a écrit :
[quote="loicam"]salut Chritophe68 merci pour ta crique je suis d accord avec toi mais comment faire pour ne pas surexpo l extérieur quand l intérieur est tout sombre ? c souvent que ça m arrive comment l éviter ? merci
l'idéal serait de faire deux photos : une avec la fenêtre bien exposée et l'autre avec la cave bien exposée et mixer les deux sous photoshop par exemple
sinon une seule photo en exposant bien la fenêtre, ce qui va assombrir la pièce et donné un coup de flas afin d'exposer correctement celle-ci
Y a du réglage et du boulot pour les deux méthodes :)
[/quote]
ok Chris la prochaine fois j'essai de faire comme tu dis merci !