Cet instant suspendu avant la première rencontre

27/05/2014 à 08:46

ptiloulou

Vous connaissez ce moment. Celui de la première rencontre. On est dans la séduction. On va voir l'autre pour la première fois et on sait que c'est peut être lui ou elle. Alors on est à la fois un peu stressé et aussi sur un petit nuage. Le temps s'arrête autour de nous.
J'ai fait cette photo lors de mon dernier voyage en Chine, dans le Yunnan. On a rencontré deux filles du Sichuan. On a passé deux jours avec elles et on a fait pleins de photos. J'ai trouvé cette scène intéressante. Elle se regardait dans le rétroviseur du scooter de location. En arrière plan, les jeux de lumière étaient magnifiques.
J'ai passé la photo en noir et blanc car je la trouve beaucoup plus intéressante comme ça. Et vous ?
27/05/2014 à 09:50

Denis09

L'idée est interessante… mais la photo penche. Je suis moins convaincu par la gestion de la lumiere (je dirais fort lumineux en arriere plan que tu as du diminuer en PT au vu des reflets sur l'eau et le bord des nuages qui ont l'air cramés et recuperes en Pt et sujet qui lui manque de lumiere pour vraimeent ressortir)  et par ton NB, un peu terne, consequence de la gestion de la lumiere a la base. Ca aurait merité un peu plus de travail sur la lumiere et d'attention aux details (genre l'Iphone et le dessus du crane coupés, main qui sort de nulle part).
29/05/2014 à 13:27

Tite créature

J'aime beaucoup toutes ces petites imperfections qui rendent cette image unique, tout comme le moment qu'elle est sensée représenter !
29/05/2014 à 18:17

tifouille

Coucou,

J'aime beaucoup la scène ! Bien joué ;)