Charlie Chaplin…eternel et incomparable

25/11/2014 à 08:31

Canonier-62

Bonjour a tous,
Un petit reportage illustre par quelques photos d'un artiste qui utilise pour se produire…un costume et les attitudes du grand Charlie Chaplin.
La legend de Charlot…toujours et encore dans la tete des gens…en son temps a l'heure du cinema muet,  il a conquit la planete.
Chose impossible, mais Il serait interresant de connaitre son avis sur le cinema d'aujourd'hui…a l'eau de rose, lui qui n'avait que sa presence sur scene comme fond de commerce.
-.-.-.
Photo prise en exterieur…lumiere naturel, le decors arriere est faux…rien d'autre qu'une photo presence sur les lieux pour l'occasion.
Traitement sous LR…avec grain (j'essaye de mis faire).

La derniere, sans grain egalement poste dans la rubrique photo du jour le 25-11-2014

-.-.-.
Des traitements un peu different pour ces quatres portraits…
Au plaisir de vous lire.

25/11/2014 à 08:44

kingaa

J'aime beaucoup, y compris les traitements avec du grain ;). De super attitudes, bien captées dans ton objectif. Cela fonctionne vraiment à mes goûts personnels.  :-y
25/11/2014 à 09:02

Nicky

Superbes ces portraits
25/11/2014 à 17:06

Krisprolls

C'est superbe effectivement. Bravo et encore bravo.
En contrepoint de cette belle série, je propose une photo peu connue du vrai Chaplin…
C'est peut-être la plus belle photo que je connaisse de lui, sans fard, sans autre chose que son émouvant sourire rêveur.
La photo est loin d'être parfaite selon les critères photophiles, mais elle véhicule une émotion pour moi instantanée.