Chat perché et mémoire innée

05/07/2014 à 09:14

Waxme

Voici un cliché pris juste avant la fête de la musique en mangeant dans un parc. J'ai trouvé l'instant très original…
Les noirs sont poussés et c'est voulu, j'aime ce côté très contrasté dans le noir et blanc qui convient bien dans ces situations ;)

05/08/2014 à 18:25

jtrinche2

Salut,
Le moment est sympa et j'aime bien le contraste entre la grandeur de la croix et la taille des enfants. C'est vraiment beau. Le noir et blanc est de qualité et me plait - mais les arbres à gauche sont un peu trop bouché pour moi, peut-être une retouche local histoire de garder ces beaux noirs ailleurs et d'éclairci un petit peu ces arbres ?
A+
J.
05/08/2014 à 21:48

Antoinette

J'adore cette scène de vie !  
On commence à repérer tes photos sans voir ton pseudo en préalable :D
07/08/2014 à 15:30

Waxme

Arf ! ça fait un moment que je ne suis pas retourné voir ce cliché… Il fait partie d'une nouvelle collection "jeux urbains" (difficile à mettre à jour…)

@jtrinche2, c'est vrai que les arbres sont bouchés, mais ça fait partie d'un traitement volontaire. Ici, on pousse les curseurs et on a pas peur ! ;-)

@Antoinette, merci beaucoup, le meilleur compliment que l'on puisse me faire, merci encore !
07/08/2014 à 21:51

jtrinche2

Waxme a écrit :

mais ça fait partie d'un traitement volontaire. Ici, on pousse les curseurs et on a pas peur ! ;-)

oui je sais, c'est pour ca que sur le reste ca me dérange pas et j'aime vraiment beaucoup. Juste les arbres un peu trop pour moi. Chacun ses goûts :)