Chevaux colériques et statues hiératiques

14/08/2011 à 10:09

oxanova

Nantais depuis tout juste un an, je me suis donné à coeur joie dans cette ville niveau photo. Y'a plusieurs trucs à voir à nantes, les prisons vous me direz mais également la galerie des machines et son éléphant gigantesque. Dans cette galerie je me suis retrouvé façe à ces deux chevaux qui ont une tendance à ne pas avoir l'air sympas. Les deux photos suivantes sont issues d'un monument aux morts situé dans le centre ville. la dernière est un dyptique des deux statues qui encadrent le monument. J'aime le bronze patiné car le noir et blanc fait ressortir les coulures et la patine toujours d'une manière très particulière, j'espère que vous apprécierez aussi.

Voilà voilà, j'attend vos conseils, critiques, dons, lettres d'amour. :)

14/08/2011 à 10:15

Davroom

Très belles photos. En N&B ça fait penser à du bois plutôt que du bronze.
14/08/2011 à 10:37

Mini-Renne

en effet, on dirait du bois…j'aime particulièrement la réalisation de la dernière !
14/08/2011 à 10:40

Davroom

Oui, c'est la plus belle pour moi aussi (elle fait plus pierre aussi)
14/08/2011 à 15:15

oxanova

merci à tous.

c'est vrai que maintenant que vous le dites un peu d'espace dans les compos ne feraient pas de mal, faut que je retrouve les raw et j'arrangerai ça prochainement. :)
14/08/2011 à 15:20

davmer56

J'adore la 3, dommage qu'il manque un bout de tête, super traitement :-y
14/08/2011 à 18:51

Tite créature

Ho oui, youpi, des photos de Nantes !
Sont beaux tes n&b, j'adore les chevaux, et les statues, je comprend moins la 2, tes cadrages sont super chouettes !
14/08/2011 à 19:19

amoun

de très beaux n&b j'aime bien le rendu des détails des niveaux de gris, super