Chi via piano…

07/01/2012 à 19:13

L3

Il va à petits pas, doucement, prend son temps…

Le temps de ménager sa prothèse, d'équilibrer le poids.
Il a le temps de regarder et d'aller à son pas…

Je l'ai suivi, le temps de deux clichés et j'ai aimer aller à son pas.

07/01/2012 à 19:21

Andre_33

Avé,

D'abord, je l'ai trouvée un peu sombre.

Et puis cette image se met à parler : le viel homme avance avec sa canne, toujours debout dans la grande ville vide, comme un survivant. Et l'auto supposée mobile  est à l'arrêt sur le trottoir. Ce contraste est saisissant (je parle du sens, pas de l'aspect de la photo)

C'est une bonne prise, qui a du contenu.

Bonne soirée

André


07/01/2012 à 20:31

Henriette

Andre_33 a écrit :

…Et puis cette image se met à parler : le viel homme avance avec sa canne, toujours debout dans la grande ville vide, comme un survivant. Et l'auto supposée mobile  est à l'arrêt sur le trottoir. Ce contraste est saisissant (je parle du sens, pas de l'aspect de la photo)…



Tout à fait d'accord avec André, si le feu rouge était complètement éteint, on croirait vraiment le vieux monsieur erre dans une ville morte.
J'aime beaucoup cette photo, et surtout ce qu'elle nous raconte.
07/01/2012 à 21:01

manuwork

bonjour

vraiment bien cette photo, la compo, le cadrage, le noir et blanc
une photo qui en dit long !
08/01/2012 à 12:34

beef

J'adore cette photo. À moi aussi elle me parle. Le vignetage est aussi un gros plus. 
08/01/2012 à 19:35

Alexshots

Monsieur L3 excelle dans le portrait de rue… on s'y fait ! On se prend une méchante claque à chaque fois, mais on s'habitue :D !
08/01/2012 à 19:39

L3

Alexshots a écrit :

Monsieur L3 excelle dans le portrait de rue… on s'y fait ! On se prend une méchante claque à chaque fois, mais on s'habitue :D !



MERCI à toi et aux autres…

Il y en a tellement que j'aimerais prendre pour leur tenue, leur démarche, leur "gueule" ou l'expression de leur visage mais j'ose rarement et c'est frustrant .
08/01/2012 à 19:39

L3

Alexshots a écrit :

Monsieur L3 excelle dans le portrait de rue… on s'y fait ! On se prend une méchante claque à chaque fois, mais on s'habitue :D !



MERCI à toi et aux autres…

Il y en a tellement que j'aimerais prendre pour leur tenue, leur démarche, leur "gueule" ou l'expression de leur visage mais j'ose rarement et c'est frustrant .
09/01/2012 à 10:24

vimo

bien faite dommage que l'arrière plan ne soit pas un peu plus vide, mais bon la rue elle est ce qu'elle est