Chut !

18/11/2010 à 17:11

Elyna

Voila une photo que j'ai prise pour un concours photo :)
Je ne sais pas trop si l'atmosphère un peu secrète est bien représenté mais c'est le premier sujet que je poste sur ce forum alors il faut bien se lancer ! :)
J'attends vos commentaires et vos critiques, merci :)
18/11/2010 à 17:15

Karine

Très bonne idée ! Simplement, j'aurai plus vu un cadrage qui rogne la partie droite, pour que toute la partie droite soit noire et le contour de la personne soit dessiné dans cet ombre. Ce n'est que mon avis bien sur :)
18/11/2010 à 17:16

Meuble

Oh, Elyna qui est inscrite depuis juin mais qui n'est pas allée se présenter ! C'est pas bien ;) ! Ben oui, si tu te mets à poster des photos, tu ne passes plus inaperçue ^^ !

Quel est le thème du concours ? Quelque chose autour du secret ? J'aime bien l'atmosphère de cette silhouette dans l'ombre, mais je pense que l'effet serait renforcé sans cette zone claire à droite : comme si la personne sortait vraiment de sa cachette pour murmurer un secret.

Edit : me suis fait doublé par Karine...
[quote=Karine]Ce n'est que mon avis bien sur :)[/quote]
Ben non, c'est le mien aussi ;) !
18/11/2010 à 17:17

Karine

[quote=Meuble]mais je pense que l'effet serait renforcé sans cette zone claire à droite : comme si la personne sortait vraiment de sa cachette pour murmurer un secret.[/quote]

Roh, les grands esprits :rolleyes:
18/11/2010 à 17:27

Lorette

Oui Elyna, dis nous, tu souhaites notre ressenti pour ta photo ou bien par rapport au sujet du concours, dans ce cas si tu veux bien nous le préciser...
moi qui ne suis que débutante, je peux juste te dire que j'aimerai bien réussir quelque chose comme ça, un jour... et oui, c'est mystérieux mais j'aurai donné aussi plus d'importance à la silhouette... mais bon, ce n'est que mon tout petit avis....
18/11/2010 à 18:11

Elyna

Merci pour vos commentaires ! Je suis d'accord bien réfléchi la zone blanche a droite est de trop :)
Pour le thème du concours c'était "secrets d'alcôves " je sais que ça ne répond pas exactement au sujet mais sur le moment je ne connaissait pas la signification exacte du mot alcôve :)