24/10/2016 à 21:14
Bonsoir,
C'est une belle émotion avec une émotion forte. On dirait une chanteuse qui a comme micro cette rose à portée de main pour nous faire partager son émotion.
C'est très réussi pour moi, l'éclairage me plait plus déjà, bien joué l'ami !
25/10/2016 à 05:43
SuShY** a écrit :
Bonsoir,
C'est une belle émotion avec une émotion forte. On dirait une chanteuse qui a comme micro cette rose à portée de main pour nous faire partager son émotion.
C'est très réussi pour moi, l'éclairage me plait plus déjà, bien joué l'ami !
Que dire de plus en prose à moins d'écrire la Ballade Des Dames du temps présent > photo remarquable, bien pensée, bien réalisée, chapeau l'artiste :D
25/10/2016 à 08:42
Merci @SuShY**, merci @MGI pour vos retours positifs.
Pour être honnête, tout le mérite revient à mon modèle pour le côté artistique. En effet, elle avait carte blanche, pendant cette séance, dans le choix des poses.
25/10/2016 à 23:11
Bonsoir. Belle émotion dans un N&B qui me plaît bien.
Juste pour chipoter, j'aurais enlevé la chaînette de cou.
La robe de la demoiselle était asymétrique avec une manche seulement à droite ? Du coup comme il n'y a pas de backlight la main semble sortir de nulle part…ce qui était peut-être voulu… ?
26/10/2016 à 08:02
[quote=ZOOZOOM]Bonsoir. Belle émotion dans un N&B qui me plaît bien.
La robe de la demoiselle était asymétrique avec une manche seulement à droite ? Du coup comme il n'y a pas de backlight la main semble sortir de nulle part…ce qui était peut-être voulu… ? [/quote]
Bonjour @ZOOZOOM, merci pour ton commentaire, je serai plus attentif lors de mes prochaines séances à ces petits détails qui peuvent venir gêner la lecture.
26/10/2016 à 08:21
[quote=ZOOZOOM]Bonsoir. Belle émotion dans un N&B qui me plaît bien.
La robe de la demoiselle était asymétrique avec une manche seulement à droite ? Du coup comme il n'y a pas de backlight la main semble sortir de nulle part…ce qui était peut-être voulu… ? [/quote]
Bonjour @ZOOZOOM, merci pour ton commentaire, je serai plus attentif lors de mes prochaines séances à ces petits détails qui peuvent venir gêner la lecture.
27/10/2016 à 18:43
Oui une très jolie photo, j'aime beaucoup la douceur qui s'en échappe :)
28/10/2016 à 12:54
Merci d'avoir fait référence a ce joyau d'un temps ou les poètes déclamaient leurs œuvres sans avoir besoin de micro.
Mignonne, allons voir si la rose
A Cassandre
Mignonne, allons voir si la rose
Qui ce matin avoit desclose
Sa robe de pourpre au Soleil,
A point perdu ceste vesprée
Les plis de sa robe pourprée,
Et son teint au vostre pareil.
Las ! voyez comme en peu d'espace,
Mignonne, elle a dessus la place
Las ! las ses beautez laissé cheoir !
Ô vrayment marastre Nature,
Puis qu'une telle fleur ne dure
Que du matin jusques au soir !
Donc, si vous me croyez, mignonne,
Tandis que vostre âge fleuronne
En sa plus verte nouveauté,
Cueillez, cueillez vostre jeunesse :
Comme à ceste fleur la vieillesse
Fera ternir vostre beauté.
Pierre de RONSARD (1524-1585)
28/10/2016 à 14:41
Oh bah c'est tout bon ça. Eclairage au poil, traitement nickel. Pour le reste c'est affaire de gout, je suis pas un grand fan de studio. Bravo)
27/11/2016 à 22:25
Merci @cocagne, merci @MIK pour vos com.