Complicité, tendresse en ces temps de fètes

26/12/2011 à 21:49

ShouKou

photo prise le 25 decembre , un homme seul sur un banc avec comme amis les pigeons
j'ai  recadré la photo pour simplement mettre en évidence la main de l'homme et son ami du moment

%20Sans%20titre%20de%20par%20shoukou%20photographe,%20sur%20Flickr]ici

27/12/2011 à 00:00

davmer56

Sympa, jolie cadrage
27/12/2011 à 00:05

Mipau

N'y connaissant rien, je ne vais rien dire sur tout ce qui est côté technique… Juste te donner mon ressenti en voyant ta photo…

C'est fou mais moi qui suis une grande sensible, ta photo me touche beaucoup…
27/12/2011 à 06:53

L3

Le manège en arrière plan est trop présent mais c'est surtout le titre qui ne me va pas (c'est un moindre mal) et j'aurais plutôt mis 'Intérêt et solitude"…
27/12/2011 à 08:48

Karine

J'aime bien ta photo Shoukou, et son titre, car ce fut une agréable surprise que de ne pas voir ce titre relié à une joie "familiale" de noël.

J'ai passé un noël vraiment affreux en famille, ça a fini en crise, donc ta photo signifie pour moi que parfois il faut mieux passer noël avec un pigeon que de se forcer à être en famille alors que ça ne fait plaisir à personne.
27/12/2011 à 09:08

vimo

c'est une très bonne photo :-y
27/12/2011 à 09:56

ShouKou

davmer merci c'était un petit clin d’œil des différentes façons de passer le 25 décembre

Mipau c'est très important le ressenti , merci quelques fois une photo peut etre parfaite niveau technique et rien laisser passer :)

L3 je n'y ai pas vu intérêt mais partage d'un moment ,ils se font plaisir mutuellement
l'arrière plan c'est pas un manège , c'est une grande cage et ils sont a l’extérieur en liberté :)

Karine c'est exactement l'effet voulu entre le titre et la photo ! merci
;suis désolée pour toi mais cela arrive dans une famille sur trois , il faut que toutes les rancœurs ressortent ! :@(
ah ! ces fêtes et toutes leurs hypocrisie et consommations , moi grâce a mon grand age j'ai le privilège de faire et dire donc pas de gavage insensé depuis des années en ces jours fériés8-)

vimo merci j'espère que tu vas t'y plaire sur ce fofo :)
27/12/2011 à 10:27

davmer56

ShouKou a écrit :

davmer merci c'était un petit clin d’œil des différentes façons de passer le 25 décembre

Je n'avait pas lu le commentaire que tu avais écris au dessus de la photo
oui noël n'aporte pas joie et bonheur à tous et loin de là… cette fête renforce aussi l'effet de solitude et la tristesse chez beaucoup, ta photo est un jolie clin d'oeil. Le titre de L3 était pas mal aussi je trouve.