Dame sortant. Je ne sais pas si vais garder la photo car je trouve que l'expression de la dame trop fade !

29/12/2018 à 08:19

M6leica

Bonsoir j'ai voulu montrer cette photo pour un peu illustrer le magnifique rendu du Ricoh GRII. En vérité, il m'arrive d'être vraiment étonné lorsque j'ai compare le GRII et le Leica Monochrome MM1. Concernant la photo je pense que je ne vais passa garder car l'expression de la dame n'est pas assez significative. 
29/12/2018 à 18:43

Alan

M6leica a écrit :

Bonsoir j'ai voulu montrer cette photo pour un peu illustrer le magnifique rendu du Ricoh GRII. En vérité, il m'arrive d'être vraiment étonné lorsque j'ai compare le GRII et le Leica Monochrome MM1. Concernant la photo je pense que je ne vais passa garder car l'expression de la dame n'est pas assez significative. 

​Ah, pour ma part, je garderai bien à condition de couper à droite à ras du manteau derrière le panneau de droite.
​Je pense que tu aurais une lecture différente de l'image avec les 3 points forts de la tête des personnes. Et donc l'expression de la dame serait moins rédhibitoire.  Pour l'expo, je suis sur un portable pourri donc pas d'avis
30/12/2018 à 20:40

makhno

je ne comprends pas vraiment l’intérêt de cette photo !
31/12/2018 à 00:31

Alan

[quote=makhno]je ne comprends pas vraiment l’intérêt de cette photo ! [/quote]
A M6leica de te répondre pour sa photo, mais la photo en général cest tellement subjectif qu'il est normal suivant sa propre culture photographique d'adhérer ou pas au visuel proposé.
05/01/2019 à 06:00

M6leica

Makhno, merci de donner ton avis. Ton commentaire c'est vide comme ma photo ! C'était juste pour illustrer le rendu du Ricoh GRII. En vérité je ne comptait pas la garder.  Bien à vous.
05/01/2019 à 06:03

M6leica

Alan, merci pour ton commentaire. Je vais tenter de récupérer (déjà effacé de mon ordi) la photo pour procéder à opérer les changements que tu me proposes.
12/02/2019 à 17:48

francois83

Moi, personnellement je dirais de supprimer le spot en haut qui sert a rien et embête les yeux ! C'est personnel…