Dance Baby, Dance, Dance… + 1 ajout

01/10/2013 à 11:29

Denis09

Hello à tous,

Il y a une petite semaine, j'ai eu l'occasion de realiser une serie avec qq danseuses. J'ai choisi un envirronement urbex et sur quelques photos, j'ai essayé d'amener un peu de mouvement. Donc, j'ai rajoute un "peu" de farine sur mes gentils modeles. C'etait la 1ere fois et c'est pas vraiment evident de coordoner l'ensemble. Mais c'est vraiment amusant a faire.

Voici donc un des resultats obtenus.

200 isos - 1/200 - f/4.5 - 70mm - un cobra de chaque cote.

J'ai pas eu assez de temps pour vraiment cresuer le sujet mieux que ca, mais comme les filles se sont bien marrées, elles sont plutot partantes pour recommencer :P
J'ai passé la photo en NB pcq je trouve que ca collait bien avec l'ensemble.

Au plaisir de vous lire.

01/10/2013 à 11:35

lelolo971

J'ai vu sur Flickr et comme dirait nos je suis fan de la série !
01/10/2013 à 11:42

Denis09

Merci :)

Ouceti qu'elle a souffert ? :-t
01/10/2013 à 15:23

Denis09

Arf… ca voudrait dire que pour une fois FB n'aurait pas flingué une photo ? … tout arrive ! :D
02/10/2013 à 19:47

jeanm

Très belle photo et quel détails. Elle a du s'amuser à faire cette photo, toi aussi d'ailleurs :)
Sinon question qui me turlupe un peu : quand on met des photos sur fb, vous savez si facebook en devient propriétaire ou bien c'est que des rumeurs ?
Moi j'avoue que ça me fais un peu… de voir facebook utiliser mes photos gratos !  

03/10/2013 à 10:06

Denis09

En effet, c'etait plutot fun.
04/10/2013 à 14:07

Seaflow

Hello denis, j'ai vu la série sur ton facebook. Dommage que tu postes ici la moins réussi… Enfin c'est mon avis ;-) Je voulais savoir si pour cette série tu avais utilisés des réflecteurs, trépieds, parapluies,…
04/10/2013 à 14:09

Denis09

Seaflow a écrit :

Hello denis, j'ai vu la série sur ton facebook. Dommage que tu postes ici la moins réussi… Enfin c'est mon avis ;-) Je voulais savoir si pour cette série tu avais utilisés des réflecteurs, trépieds, parapluies, …

Question de point de vue ;)
Si tu veux que j'en poste une autre, suffit de me dire celle que tu preferes.

Pour la lumiere, ca depend… sur celle-ci, il y a juste un cobra de chaque cote.
06/10/2013 à 13:07

Seaflow

Yop, creature est pas mal, je pense que tu as déporté ton flash sur un réflecteur doré ?

Bon boulot, j'aime bcp…
06/10/2013 à 13:14

Denis09

Seaflow a écrit :

Yop, creature est pas mal, je pense que tu as déporté ton flash sur un réflecteur doré ?

Bon boulot, j'aime bcp…

non pas de deport, flash direct, gel CTO 3/4. J'aurais voulu trouve un point plus eleve pour avoir un meilleur angle, mais je n'ai pas eu le temps pour des raisons pratiques d'un des modeles. Le resultat n'est pas vraiment abouti comme je l'aurais voulu, trop de defauts, c'est plutot une bonne base de travail pour une photo mieux travaillée.

Ah oui et la photo pour les curieux :)

06/10/2013 à 13:24

Seaflow

Pas de déport ? Et la lumière qui offre l'ombre sur la gauche du sujet vient d'un spot lumineux naturel ?
06/10/2013 à 13:50

Denis09

Je me suis mal exprimé, le flash est evidement a droite du modele, piloté a distance via le CLS Nikon et donne le rond lumineux. Ce que je voulais dire, c'est qu'il ne donne pas sur un reflecteur mais directement sur le sol.
06/10/2013 à 14:23

Seaflow

Ha ok, it makes sense :-)