Dangereuse, mais tellement charmante…

14/12/2014 à 11:27

Canonier-62

Bonjour a tous,
Une prise de vue en N&B pour ce modele armee…
Photo prise ce matin dans une maison en construction, mais a l'abandon.
Pour le setup, rien de particulier…seulement un reflecteur.

Merci d'avance pour vos retours
14/12/2014 à 11:30

Krisprolls

ok pour la mise en scène (encore que son expression soit un tantinet trop soft et mimi).
Mais c'est très beau, comme d'habitude.
Je suis étonné que tu aies accès à tant de jolies modèles. Moi, sitôt que je veux photographier une collègue ou une amie, c'est outcch…
Alors, et toi, tes retours ? La comparaison instinctive avec ton 70D (et tu t'imagines combien ça m'intéresse).
Je suppose que c'est un tout autre monde !

14/12/2014 à 11:37

kingaa

Dangeureuse…je ne sais pas, charmante…oui pour sûr (et bien photographiée), dans ces conditions, je veux bien me faire braquer dans un coin de Saïgon…bon allez je sors, pas très constructif mes comms. :D
14/12/2014 à 13:23

Alan64

Belle photo avec un arrière plan bien flou et qui rend bien. J'aurai préféré avec la main et le pistolet automatique un peu plus net. Pour la dangerosité je dirai oui. Une femme qui tien une arme à feu est par nature dangereuse  :-s
Puis en plus elle a son index sur la détente donc moi c'est le genre de truc qui me fait flipper car le coup peu partir à fou instant lil
14/12/2014 à 13:35

Diogène

Très belle photo (même si je préfère la série couleur, apparemment faite dans le même lieu,  que tu as publiée sur un autre fil). Juste une question de détail sur celle-là : quelle est la raison de cette zone totalement blanche vers le majeur de la main droite du modèle (sur la crosse de l'arme) ? Je ne sais pas si elle peut-être atténuée/supprimée, mais je pense que cela serait encore mieux sans.
14/12/2014 à 16:13

Canonier-62

Krisprolls a écrit :

ok pour la mise en scène (encore que son expression soit un tantinet trop soft et mimi).
Mais c'est très beau, comme d'habitude.
Je suis étonné que tu aies accès à tant de jolies modèles. Moi, sitôt que je veux photographier une collègue ou une amie, c'est outcch…
Alors, et toi, tes retours ? La comparaison instinctive avec ton 70D (et tu t'imagines combien ça m'intéresse).
Je suppose que c'est un tout autre monde !

Re,
Pour les modeles, c'est vraiment pas un souci ici…toutes les filles n'attendent que ca…ce n'est pas desagreable tu peux me croire.
En complement des coms sur l'autre fil…un truc qui surprend beaucoup en FF…c'est le focal, c'est tres court a comparer d'un APS-C…surprenant meme.
14/12/2014 à 16:16

Canonier-62

Diogène a écrit :

Très belle photo (même si je préfère la série couleur, apparemment faite dans le même lieu,  que tu as publiée sur un autre fil). Juste une question de détail sur celle-là : quelle est la raison de cette zone totalement blanche vers le majeur de la main droite du modèle (sur la crosse de l'arme) ? Je ne sais pas si elle peut-être atténuée/supprimée, mais je pense que cela serait encore mieux sans.

Merci pour ton com @diogene, le gun est un jouet, fraichement achete…et c'est just un autocollant tous brilliant… :-g, mais comme je suis nul en PT, donc il est toujours sur la tof.
La preference couleur, je comprends chacun ces gouts…c'est bien logique.
14/12/2014 à 16:19

Canonier-62

Alan64 a écrit :

Belle photo avec un arrière plan bien flou et qui rend bien. J'aurai préféré avec la main et le pistolet automatique un peu plus net. Pour la dangerosité je dirai oui. Une femme qui tien une arme à feu est par nature dangereuse  :-s
Puis en plus elle a son index sur la détente donc moi c'est le genre de truc qui me fait flipper car le coup peu partir à fou instant lil

Merci pour ton retour…trop marrant ton com…je suis de ton avis, pour le pistolet et la main net…et bien sur pour la dangerosite des femmes avec une arme, deja sans…ou lala…lol
14/12/2014 à 16:20

Canonier-62

kingaa a écrit :

Dangeureuse…je ne sais pas, charmante…oui pour sûr (et bien photographiée), dans ces conditions, je veux bien me faire braquer dans un coin de Saïgon…bon allez je sors, pas très constructif mes comms. :D

Merci pour ton passage…ya pire pour un bracage…j'ai sauve le reflex…ouf.
14/12/2014 à 16:22

Canonier-62

ouiouiphoto a écrit :

Tu as fait un traitement particulier sur la main ? Ca fait bizare. EN plus il y a comme une trace plus blanche. Très sympa autrement :-y

Salut Ouioui, non aucun traitement…juste un malheureux sticker… :-g
Merci pour ton avis general
14/12/2014 à 16:22

jesseb78

Ca a l'air d'être un fil très masculin… :-t Je ne sais pas si je vais mettre mon com' au final ? !  :-i
Bon, je voulais quand même dire que j'aime aussi beaucoup celle-ci, en N&B, mais sans le détail relevé par les précédents, à savoir cette zone très blanche au niveau du pistolet.
14/12/2014 à 16:33

Giemme

C'est le projet de couverture pour la réédition d'un ancien SAS ? ;)
( J'ai du mal à sortir de l'idée N&B = ancien bien que j'essaye de m'y mettre)
14/12/2014 à 18:01

Diogène

undefined a écrit :

mais comme je suis nul en PT, donc il est toujours sur la tof.

Je me permets juste une remarque sur ce point : quand on fait des photos du niveau des tiennes, pour moi, on se doit de maîtriser (au moins) les bases du PT ! ;) Cela serait juste une façon d'en tirer des images parfois encore plus remarquables…
Je pense que les tutos de OuiOui (par exemple) te permettraient sans problème de corriger le "petit souci" de cette photo sous Light Room…
15/12/2014 à 01:53

Canonier-62

Diogène a écrit :

[quote="undefined"]mais comme je suis nul en PT, donc il est toujours sur la tof.

Je me permets juste une remarque sur ce point : quand on fait des photos du niveau des tiennes, pour moi, on se doit de maîtriser (au moins) les bases du PT ! ;) Cela serait juste une façon d'en tirer des images parfois encore plus remarquables…
Je pense que les tutos de OuiOui (par exemple) te permettraient sans problème de corriger le "petit souci" de cette photo sous Light Room…
 [/quote]
Tu as raison, je vais y regarder pendant les vacances.
15/12/2014 à 11:06

Krisprolls

Et PS… Naturellement…