31/01/2012 à 11:05
Prendre des photos le dimanche matin dans Paris, c'est avoir les rues rien que pour soi, sans voiture mal garée ni en double fil et surtout sans cohue.
Du coup, on apercoit les choses différement ! comme cette pharmacie, (je passe devant tous les jours) et je n'avais jamais remarqué ses graphismes originaux qui pouvait clairement ressortir sur une compo noir et blanc.
Qu'en pensez-vous ?
Bonne journée !
31/01/2012 à 11:12
bonjour,
ce qui serait sympa, c'est de renseigner ton profil ;)
sinon, ta photo est très sympa, ce n'est pas du noir et blanc, c'est plutot bleu et blanc. ce qui est peut-être dommage c'est de lire difficilement le mot pharmacie qui ne se détache pas suffisamment et je pense que la photo penche un peu vers la droite.
31/01/2012 à 11:18
[quote=]bonjour,
ce qui serait sympa, c'est de renseigner ton profil ;)
sinon, ta photo est très sympa, ce n'est pas du noir et blanc, c'est plutot bleu et blanc. ce qui est peut-être dommade c'est de lire difficilement le mot pharmacie qui ne se détache pas suffisamment et je pense que la photo penche un peu vars la droite.
[/quote]
"bonnes remarques merci ! "
31/01/2012 à 20:07
Tu es très branché bleu quand même. Mais ça rend bien.
D'accord avec manu. Dommage de ne pas pouvoir lire correctement le mot pharmacie. Mais ça tu n'y es pour rien.
31/01/2012 à 20:11
Je ne sais pas si c'est voulu mais ça tire effectivement trop vers le bleu et ça penche pas mal.
14/02/2012 à 09:03
si ce n'est que ça penche, cela me plait beaucoup… et la dominante bleue ne me gêne pas, au contraire je trouve qu'elle participe bien à l'ambiance générale ;)
14/02/2012 à 13:49
Je crois que ca penche pas tant que ca, mais avec une distortion qui n'arrange pas le tout.
Sinon c'est assez graphique en effet. Peut etre trop de contraste. Sinon bien vu, Paris sans voiture c'est tres sympa. J'adore Paris en Aout pour ma part…
14/02/2012 à 22:21
Il y a du potentiel a mon avis, tel quel je prends pas(trop de petits défauts déja cités) :|