20/07/2012 à 23:28
Bonsoir, cela fait un peu plus d'une semaine que je me suis mis à la photo, je commence de plus en plus à m’intéresser et surtout le principal, y prendre plaisir.
Cette photo a été prise hier dans la soirée dans le 06 sur un banc, j'ai posé l'appareil sur un murret et j'ai activé le retardateur car en effet c'est une photo de moi et ma copine. Je l'ai ensuite recadrée et passée en n&b.
J'attends avec impatience vos critiques et partage car je le sais, je ne peux que m'améliorer :D.
Merci à tous.
Donv.
20/07/2012 à 23:56
je trouve ça pas mal, juste ton noir et blanc qui n'est pas très bon, la prochaine fois fais attention à ne pas couper les membres.
21/07/2012 à 11:24
kolson94 a écrit :
Hello !
alors voici mon avis qui n'est qu'un avid de débutant… j'aurai préféré que ce soit un peu plus serré, au niveau de vos bustes, pour avoir un plus gros plan de votre baiser. je pense que ça aurait pu faire passer une émotion, ce qui n'est pas le cas pour le moment. ça fait un peu trop" photo facebook" pour moi. surtout ne le prend pas mal. essaye de recadrer plus serré et de nous montrer ce que ça donne. Enfin, le noir et blanc manque de contraste pour moi. Encore une fois, ce n'est qu'un avis de débutant, ce n'est qu'un ressenti… bonne continuation et fais comme moi, lâche pas l'affaire ! :-y
je pense que 2 shoots aurait été le mieux, un large comme celui-là mais avec le pied du jeune homme pas coupé, et un meilleur n&b comme a dit 7ns,
et un autre en serré sur le haut du buste avec un flou en arrière-plan.
Sinon ta photo est sympa ;)
21/07/2012 à 12:52
Bonjour a tous,
d'abord merci pour vos réactions.
Alors pour essayer de répondre,le n&b c'est un prédéfini je ne l'ai pas fait moi meme.
Pour mon pied coupé,je suis moi aussi dégouté :/
KOlson94 oui je l'ai mise sur facebook d'ailleurs :),'ai regarder tes photos j'ai cru voir une jolie photo de la citée hoche de ivry sur seine,nous ne devons pas etre tres loin !