12/12/2012 à 20:28
bonsoir, désolé mais j'arrive pas à placer un texte avant la photo, alors je le place après…
Une ancienne filature dans le département de l'Eure, filature complètement à l'abandon et ravagée par les flammes il y a quelques années. dommage car il reste de belles pièces de cet endroit.;)
12/12/2012 à 20:38
superbe ambiance je suis fan :-y
il me manque un sujet malgré tout pour la considérer véritablement comme aboutie
12/12/2012 à 21:02
merci davmer pour ton avis sur cette photo. J'en ai bien une autre avec un sujet plus direct mais je sais pas comment ajouter une photo à ce post ? (pourtant j'ai cherché)
12/12/2012 à 21:31
J'aime bien tes n&b, j'ai navigué un peu par curiosité :)
pour posté c'est simple, pas plus de 900 pix de côté et 200ko
ensuite tu héberges ton image
ici par exemple
pour finir tu colles l'adresse que te propose le site hébergeur
allez fait un essai, on regarde :)
12/12/2012 à 21:37
mikzevik a écrit :
j'ai retouvé celles-ci :
ha oui c'est bon ça :)
ça fait un peu peur… (j'aime bien avoir peur)
un effet bizarre entre le blanc et noir, ça me donne l'impression que tu as poussé un peu trop fort sur les manettes (mon humble avis )
12/12/2012 à 21:42
tu devrai mettre des numéros, plus facile à commenter
la 3 est sympa aussi, n&b un peu trop poussé pour moi, un peu de tendresse bordel ! :D
compo 2 et 3 au poil
dans une série la 1 passe bien aussi, niveau traitement c'est ma préféré
12/12/2012 à 21:46
oui j'ai souvent tendance à pousser certains curseurs, mais en même temps, on est à 200 ko, donc assez largement sous le seuil "visionnable" lorsqu'une photo est traitée de manière poussive. C'est vrai que pour d'autres images; paysages, n&b académique, etc. la différence est très peu nuancée, mais quand on opte pour un traitement osé, on voit apparaître certaines abérrations, certains défauts, certaines déformations, etc. (mais j'avoue que je suis un peu barbare sur la manette en général et là c'est assez visible sur les 2 dernières images)
en tout cas, merci d'avoir pris le temps de les regarder et de les commenter.;)