Des chiens un dimanche brumeux

01/01/2012 à 21:06

Abso

Un dimanche matin au club de cyno, le temps un peux triste et ça ce voit sur le toutou ^^ J'ai testé mon 7D que je viens d'acheter mais avec 55-250 IS.

02/01/2012 à 12:03

eki

Hello !

Jolie série, juste pense à numéroter les photos comme ça c'est plus facile de commenter :)

J'aime bien la 2, 3 et 4 même si un peu trop centré peut-être, ils sont très beaux les bergers   !
02/01/2012 à 13:45

Mini-Renne

la tête des cavaliers king charles, ils feraient peur, je n'avais pas souvenir qu'ils étaient autant boudeux ;)
jolie série, dommage pour l'arrière plan peu flatteur à Belle ( chaise, table )
très beau bokeh pour la belle aussie
la bleue merle est un peu trop centrée et donc, je trouve, trop près du bord gauche, il aurait été bien de laisser de l'espace devant son regard

ensuite, dommage aussi pour les laisses,
pourquoi un traitement en noir et blanc ?
02/01/2012 à 13:54

Abso

J'ai pris les photos sur le vif, donc pour la mise en scène j'ai beaucoup de progrès à faire ^^. Pour le N&B c'est pas un traitement logiciel mais tiré en N&B sur l'appareil. Je trouve que le N&B adouci les images et elles deviennent intemporelles c'est ce que j'aime dans la photo :)
02/01/2012 à 14:31

luissitos

Hello Abso,

Alors suis pas spécialement le plus grand fan de photo d'animaux mais je rejoins le point précédent sur, les laisses et les éléments en fond.
Je rajouterais qu'il manque un peu de noir noir. Je veux dire du noir un peu plus foncé pour renforcer le contraste des photos. Il suffit de jouer sur tes niveaux pour cela.