Deux chiens sous le soleil breton

07/02/2014 à 07:51

Célineo

Bonjour,

Je fouille un peu dans mes archives et je suis retombée sur une série. Le contexte est particulier, il y a un chien (le mien) et un chiot d'une association. Les photos réalisées sont là pour promouvoir l'adoption du chiot (il a été adoptée). Du coup, on privilégie les photos de face, les moments de jeux, … Je n'ai donc pas retenu ces photos. Je fais très peu de noir et blanc, parce que je suis rarement contente du résultat. Pourtant j'adore ça, alors si vous avez quelques conseils  :-t 




J'ai choisi d'intensifié un peu certaines zones qui me paraissaient trop claires comme les herbes de la dernière photo. Je suis moyenne convaincue.
07/02/2014 à 10:39

bordercollie

J'adore les chiens, hors contexte ;-)
Je suis novice donc, mes commentaires…

J'aime le noir et blanc,
pour la première la mise au point sur l'arrière plan (le chien de face) pouvait être intéressante ?
La troisième est intéressante par  les expressions des chiens.
 
07/02/2014 à 15:37

Célineo

bordercollie a écrit :

J'adore les chiens, hors contexte ;-)
Je suis novice donc, mes commentaires…

J'aime le noir et blanc,
pour la première la mise au point sur l'arrière plan (le chien de face) pouvait être intéressante ?
La troisième est intéressante par  les expressions des chiens.

 


C'est vrai que ça aurait pu être intéressant de faire la mise au point sur Fenris. J'avoue que j'ai pas eut le temps de tester grand chose, j'ai une photo où le chiot avance, la photo que j'avais mise et en suivant Fenris qui bouge et disparaît. Ça bouge trop vite  :-i

Merci beaucoup pour ton commentaire !