Du coté des passages couverts : porte cochère dans le 9ème arrondissement

16/05/2013 à 11:58

pat5228

du coté des passages couverts de paris dans le 9 ème arrondissement porte cochère photo prise au 18/125 sigma iso 400 focale de 18





16/05/2013 à 21:37

Antoinette

De ta série sur les passages couverts c'est ma préférée.
Le N&B me paraît bien géré. J'aime bien la symétrie quelque peu rompue par la présence d'une personne. Les cercles apportent beaucoup également.
Bref, j'aime beaucoup ! :D
16/05/2013 à 22:30

pat5228

merci pour ton passage et commentaire 
17/05/2013 à 09:33

paced

Je pense au contraire que la personne apporte un plus ( on peut voir l'échelle de grandeur du passage et amplifie l'effet de perspective)
17/05/2013 à 18:06

Antoinette

paced a écrit :

Je pense au contraire que la personne apporte un plus ( on peut voir l'échelle de grandeur du passage et amplifie l'effet de perspective)



Pourquoi "au contraire" c'est la symmétrie qui est rompue, pas la perspective ni la photo. Effectivement cette présence apporte beaucoup :)
17/05/2013 à 18:22

paced

Antoinette a écrit :


[quote="paced"]Je pense au contraire que la personne apporte un plus ( on peut voir l'échelle de grandeur du passage et amplifie l'effet de perspective)



Pourquoi "au contraire" c'est la symmétrie qui est rompue, pas la perspective ni la photo. Effectivement cette présence apporte beaucoup :)[/quote]
           OUPS,mes excuses je n'ai pas fait attention au mot ;( 
            voilà ce que c'est si on confond vitesse et précipitation. :*) allez je m'en mets une  :-f
17/05/2013 à 19:28

Antoinette

paced a écrit :


[quote="Antoinette"]
[quote="paced"]Je pense au contraire que la personne apporte un plus ( on peut voir l'échelle de grandeur du passage et amplifie l'effet de perspective)



Pourquoi "au contraire" c'est la symmétrie qui est rompue, pas la perspective ni la photo. Effectivement cette présence apporte beaucoup :)[/quote]
OUPS,mes excuses je n'ai pas fait attention au mot ;(
voilà ce que c'est si on confond vitesse et précipitation. :*) allez je m'en mets une :-f
[/quote]
:-*
17/05/2013 à 19:50

paced

Antoinette a écrit :


[quote="paced"]
[quote="Antoinette"]
[quote="paced"]Je pense au contraire que la personne apporte un plus ( on peut voir l'échelle de grandeur du passage et amplifie l'effet de perspective)



Pourquoi "au contraire" c'est la symmétrie qui est rompue, pas la perspective ni la photo. Effectivement cette présence apporte beaucoup :)[/quote]
OUPS,mes excuses je n'ai pas fait attention au mot ;(
voilà ce que c'est si on confond vitesse et précipitation. :*) allez je m'en mets une :-f
[/quote]
:-*

Ahhh…merci, je suis soulagé  :P[/quote]

17/05/2013 à 23:00

pat5228

merci à tous pour votre passage et commentaires