10/12/2013 à 23:09
Bonjour à tous,
Il y a quelque mois j'ai photographié le petit de ma compagne lors d'une balade en forêt.
Cette photo, personnellement, je n'arrive pas à la définir… Je n'arrive pas à extérioriser ce qu'elle me fait ressentir.
Beaucoup de personnes à qui je l'ai montrée la trouvent "belle" mais je ne suis pas sûr que le terme est correctement approprié.
Je vous la montre ce jour pour, qui sait, peut-être faire la lumière sur ce cliché qui me pose tant de questions…
Merci à vous
11/12/2013 à 00:18
Commençons donc à mettre un peu de lumière afin qu'elle soit moins grisouille peut-être ?
11/12/2013 à 07:30
Il y a sûrement du potentiel dans cette photo en repartant du RAW pour lui administrer un bon développement.
11/12/2013 à 08:35
Moi j'aime bien la première.
Peut être juste les deux panneau et la branche au milieu de la route…
sinon bien vu ! ;)
11/12/2013 à 11:34
Perso la 1ere je la trouve magnifique
11/12/2013 à 13:52
Moi je suis d'accord avec @Silver_dot et @Jmk
Trop gris à mon sens…
11/12/2013 à 16:45
Dr3amAsouNd a écrit :
Moi je suis d'accord avec @Silver_dot et @Jmk
Trop gris à mon sens…
Pareil, la compo est pas mal (mais c'est vrai que les panneaux sont pas jojo, faudrait tamponner) mais le traitement n&b manque de contrastes à mon goût.
11/12/2013 à 18:46
Curieux de prendre une photo et de se demander après coup ce que l'on voulait montrer. Quoiqu'il en soit, jouons le jeu. Je vois un petit garçon qui avance sur un chemin bordé d'arbre et de panneaux. Pour moi son chemin est tracé et il avance accompagné d'un tas d'interdits matérialisés par ces panneaux. J'ai bon là ?
12/12/2013 à 22:03
merci pour vos commentaire !
Oui elle est bien trop grisatre en y regardant de plus pret ca me saute au yeux maintenant !
J'ai prix cet photo un peux au pif en fait, je faisais un essai de réglage et paf ca a fait de chocapik ! du coup elle ma plus et je l'ai gardé ;)
12/12/2013 à 22:39
le contraste de la 2 me plait bien, et comme les camarades, les panneaux, à supprimer, je trouve, ça retire de la poésie à la photo