21/01/2014 à 12:32
Bonjour à tous -
Un aéroport international.
Un café un peu isolé de la foule.
Et un homme qui travaille, isolé de tout ce qu'il se passe autour de lui…
Merci de vos avis.
21/01/2014 à 19:41
Moi j'aime beaucoup !
Un NB trop sombre peu être, j'aurais vu un tout petit peu plus clair.
Bien joué. :D
21/01/2014 à 22:35
Joli coup d’œil ! J'aime beaucoup ton idée !
Mes remarques :
- Je trouve l'homme un peu trop excentré.
- Un petit coup de tampon pour virer le spinkler et le haut-parleur du plafond et rendre la scène encore plus graphique (ainsi que le truc blanc à bord gauche au niveau de la table et le "rond" sous les 2 cadres de droite)
Je ne sais pas si tu avais la possibilité de zoomer mais il y avait peut-être un truc sympa à faire avec sa main et sa position sur la tête.
En tout cas du boulot bien sympa.
21/01/2014 à 23:41
hello ! Franchement beau coups d’œil…Ensuite effectivement on peut dire que le mec est trop sur le côté gauche (mais bon au moins il y a de place pour le reste), la tablette du premier plan est peut être en trop ( au moins ça donne un indice sur le lieu de la prise de vue) et il y a un verre vide sur un des tiers ! ;) Mais les prises de courant et leur alignement sont top, la lumière est présente et maîtrisée, la compo est un vraie scène de vie, le traitement est proche d'un traitement argentique avec un beau dégradé de gris. On se croirait perdu entre 1950 et 1975…Bravo ! j'adore, c'est le genre de clichés et de situations que je n'ai pas le temps de réaliser en ce moment mais c'est c'est que j'aimerai faire les prochaines années.
Tout au 35 mm et un bon œil !
23/01/2014 à 08:39
Il y a de l'idée, mais très terne
23/01/2014 à 11:07
L'idée est géniale. J'aime bien la composition moi, le personnage excentré à gauche n'est pas dérangeant pour moi.
Ce qui me gêne par contre, c'est plutôt le coté un peu trop sombre.
23/01/2014 à 11:34
Beau coup d'oeil c'est certain. J'aimerais bien avoir le même ;)
Il y a surement moyen d'en faire une photo encore plus percutante avec quelques petits trucs comme dit plus haut.
Dans tous les cas, un peu trop sombre pour moi aussi