25/03/2015 à 18:59
Le grisâtre des bâtiments est voulu par rapport au noir des arbres, tout comme le fait que l'église soit coupée par une façade un peu plus moderne, et de toute manière pour avoir l'église encadrée par les arbres je n'avais pas trop le choix :-s
Je pense que certains du forum devrait reconnaître le lieu :P
27/03/2015 à 08:16
Ok pour tes choix. Par contre pour moi le ciel est trop blanc. Trop vide.
27/03/2015 à 13:03
Merci de ton passage, je me sentais un peu seul :)
Le ciel était uni, une belle journée sans nuage mais du coup il est vrai que ça rend moins bien. @ptiloulou, penses tu qu'il suffisse de l'assombrir un peu, rajouter un vignettage ? Ou simplement de la refaire avec un ciel plus chargé ?
28/03/2015 à 00:02
Jezzu a écrit :
u simplement de la refaire avec un ciel plus chargé ?
Si tu as la possibilité d'y retourner, c'est carrément mieux oui.
28/03/2015 à 14:21
L'église à l'air belle :)
Pour moi, le cadrage est top, le fait d'avoir les arbres devant est vraiment un plus. Par contre, outre le ciel qui est trop blanc, je trouve le bâtiment vraiment trop gris (je sais c'est voulu ;)) et l'arbre à droite me gène, il cache trop le clocher et c'est dommage. Sinon, ça reste une belle photo.
31/03/2015 à 09:43
Je vais la refaire quand le ciel sera plus chargé et que je bosse pas car ce matin ça aurait été parfait…
Je peux toujours essayer ensuite de rendre les bâtiments moins gris en les éclaircissant un peu, ce que je voulais c'était un bon contraste avec les arbres du 1er plan.
Merci de vos retours.