25/05/2013 à 15:08
Coucou les pixs,
Je vous propose quelques photos de l'église de Bourgoin-Jallieu. L'égilse est assez récente, enfin du 19ème siècle quand même. Au départ ce sont des HDR que j'ai passé en N&B avec Silver Efex. Pour celle au format paysage, je ne comprends pas pourquoi j'ai du bruit alors que j'étais sur 100 iso avec mon trépied.
1-
2-
@+ et au plaisir de lire vos avis et critique.
25/05/2013 à 15:14
Les "critiques" ne seront qu'un commentaire et celui-ce sera bref :
J'aurais aimé faire celà :-y
Plus ? Bon, alors tout me plait et notamment ce décalage de la seconde photographie .
25/05/2013 à 16:32
Merci beaucoup Ijika. Venant de toi, le maître du N&B ça me touche beaucoup.
Par décalage sur la seconde, tu entends que la symétrie n'est pas parfaite non ?
Je viens de me rendre compte que la première n'est pas droite. Je vais corriger cela.
25/05/2013 à 16:36
Ghost_Angel a écrit :
Merci beaucoup Ijika. Venant de toi, le maître du N&B ça me touche beaucoup.
Par décalage sur la seconde, tu entends que la symétrie n'est pas parfaite non ?
Je viens de me rendre compte que la première n'est pas droite. Je vais corriger cela.
Maître ? Que non, un élève travailleur tout au plus mais je sais les difficultés de l'exercice :)
Puisque tu le dis c'est vrai, la première penche un peu et, oui, j'aime bien le fait que tu aies choisi de sortir - intelligemment - de la symétrie .
Au plaisir .
26/05/2013 à 22:29
Coucou !
Effectivement, la symétrie approximative perturbe un peu la photo.
Mais question traitement, bravo. Sp6 a trouvé un rival sérieux pour les HDR :-y
Cordialement,
so|ex
26/05/2013 à 22:51
@Solex : oui et non…par là je veux dire que la photo aurait été peut-être mieux avec une symétrie parfaite mais finalement le décalage ne lui va pas trop mal. Je pense pas être un rival pour SP6 car ses HDR sont juste parfait mais merci bien quand même.
26/05/2013 à 23:13
Allez, j'en rajoute encore une que je viens de traiter. Toujours le même procédé, un HDR passé en N&B.
28/05/2013 à 09:27
Tout est dit, j'arrive comme la cavalerie :-s belle série :D
28/05/2013 à 20:01
paced a écrit :
Tout est dit, j'arrive comme la cavalerie :-s belle série :D
Merci Paced, pour ton appréciation.
30/05/2013 à 09:28
j'adore la 2, elle a une profondeur magnifique, bravo
31/05/2013 à 08:12
soso974 a écrit :
j'adore la 2, elle a une profondeur magnifique, bravo
Merci Soso. L'effet est accentué avec la ligne de fuite centrale.