Elle attendait le train (gare de Lorient)

31/05/2011 à 21:25

davmer56

L'ancienne photo m'a bien servit (les ados…), j'ai bien tenu compte des remarques pour réaliser celle ci, que je trouve bien mieux réussit, mais c'est à vous de juger à présent :)

merci d'avance pour les commentaires
01/06/2011 à 15:28

beef

elle est mieux réussie car déjà un peu plus proche de ton sujet, par contre, ce qui me dérange c'est le fond. trop fouillis, le haut du corps de la jeune fille se perde dans ce décors. Et ce tier de voiture aussi à droite grrr !
01/06/2011 à 15:44

altahine

Rho je vais pas me fouler mais tout pareil que l'ami beef pour la voiture. Quoiqu'en fait, le fond, avec ses verticales bien parallèles, ne me dérange pas tant que ça.
J'aime bien ton noir et blanc, mais tu as appliqué un traitement particulier à ton arrière-plan, non ? J'ai cette impression en regardant les poteaux et la maison au fond de l'image.
01/06/2011 à 16:16

davmer56

Merci pour vos commentaires :),
en fait moi j'aime assez cet aspect surchargé, tant que le sujet se distingue bien, il est vrai que je me serai bien passé de la voiture en revanche :((
Aucun effet particulier pour le traitement, le fond se situe vraiment loin et est déformé par les vapeurs de chaleur (je cherche un terme plus approprié mais je ne trouve pas)
Ce qui me chiffonne le plus en fait c'est la fille, j'aurai préféré la voir de profil, mais 2 secondes après cette prise elle s'est tourné vers moi avec son portable à l'oreille, j'étais tenté mais je n'ai pas osé.
07/06/2011 à 21:42

lili la souris

Tout pareil que mes predecesseur
07/06/2011 à 21:46

davmer56

Merci de ton passage Lili :)