Elle est pas belle la vie ?

31/08/2010 à 17:54

pixel94

le côté qui me plait dans la photo, c'est de lever les yeux et....clic

31/08/2010 à 18:15

Darth

L'idée est bien sympa, mais c'est vraiment dommage d'avoir coupé la fenêtre.

En plus les pieds son plutôt centré

J'aurais vu un cadrage type portrait pour mettre plus la fenêtre en valeur et placé les pied au tiers inférieur pour leur donner la place qu'il mérite.
31/08/2010 à 18:19

PasTec

[quote=Darth]L'idée est bien sympa, mais c'est vraiment dommage d'avoir coupé la fenêtre.

J'aurais vu un cadrage type portrait pour mettre plus la fenêtre en valeur et placé les pied au tiers inférieur pour leur donner la place qu'il mérite.[/quote]

Et ouiiii... le mode P il sert à ça... :rolleyes:
31/08/2010 à 18:41

blue

[quote=PasTec][quote=Darth]L'idée est bien sympa, mais c'est vraiment dommage d'avoir coupé la fenêtre.

J'aurais vu un cadrage type portrait pour mettre plus la fenêtre en valeur et placé les pied au tiers inférieur pour leur donner la place qu'il mérite.[/quote]

Et ouiiii... le mode P il sert à ça... :rolleyes:[/quote]
PasTec se lâche aujourd'hui :D

Pour ma part, mon avis rejoint beaucoup Darth : inclure le haut de la fenêtre et moins centrer les pieds. J'aime beaucoup l'esprit de la photo !!! Et surtout avoir saisi cet instant ! Génial !
01/09/2010 à 05:29

pixel94

Darth, tu as complétement raison pour le moment j'ai acqui le reflex et les reflexs viendront avec l'expérience ;)

Doubler ! une choper pour l'instant et une mieux travaillée du moins c'est ce que je retiens de ton commentaire.

Merci Blue.
01/09/2010 à 07:39

cece1508

[quote=Darth]L'idée est bien sympa, mais c'est vraiment dommage d'avoir coupé la fenêtre.

Tout pareil que Darth :)
01/09/2010 à 20:09

PasTec

[quote=blue][quote=PasTec]
Et ouiiii... le mode P il sert à ça... :rolleyes:[/quote]
PasTec se lâche aujourd'hui :D
Pour ma part, mon avis rejoint beaucoup Darth : inclure le haut de la fenêtre et moins centrer les pieds. J'aime beaucoup l'esprit de la photo !!! Et surtout avoir saisi cet instant ! Génial ![/quote]
blue ne connaissait pas le mode P ... :rolleyes: Précipitation ! :lol:
Important ce mode sur les reflex... :P