19/02/2014 à 11:06
Bonjour à toutes -
Bonjour à tous -
Tout près de la piste d'atterrissage, un beau ciel et le système d'éclairage des pistes m'ont donné envie de faire cette photo…
Merci de vos avis…
19/02/2014 à 12:09
C'est vrai que le ciel est magnifique. Ce traitement lui va bien mais uniquement pour lui. Après je trouve que le bas et notamment les mats de l'approche, perdent en visibilité. Et dans ce traitement précis, ils cassent l'horizon et le ciel. C'est dommage. Je verrai bien ce traitement avec l'horizon et rien qui le coupe. Et un autre traitement de cette photo pour mettre en valeur les mats.
Maintenant on attend la photo du gros n'avion ;)
19/02/2014 à 12:16
ptiloulou a écrit :
C'est vrai que le ciel est magnifique. Ce traitement lui va bien mais uniquement pour lui. Après je trouve que le bas et notamment les mats de l'approche, perdent en visibilité. Et dans ce traitement précis, ils cassent l'horizon et le ciel. C'est dommage. Je verrai bien ce traitement avec l'horizon et rien qui le coupe. Et un autre traitement de cette photo pour mettre en valeur les mats.
Maintenant on attend la photo du gros n'avion ;)
Merci de ton passage ptiloulou…
Pour le n'avion, y a qu'à regarder sur le fil de la photo du jour d'hier… ;)
19/02/2014 à 12:24
c'est vrai que je vais très rarement dans cette rubrique. Sur la photo d'hier, c'est vrai que le ciel ressort beaucoup moins bien et du coup est moins intéressant. Mais ça fonctionne mieux pour les mats de l'approche.
19/02/2014 à 20:43
Le ciel est juste extra bravo.