paced
tenant ce bout de tissu blanc dans ses mains.Ce tissu représente l'équipe suportée. Ce n'est pas la photo du siècle mais j'ai trouvé ça un peu original visuellement. A vous de juger. :-s
t
Bonjour,
Je me lance.
Je trouve ta photo très belle. J'aime beaucoup le fait que tu te sois focalisé sur les mains et non sur la personne, son visage.
:-w
Belle idée , on a envie de "piquer" la montre… :-s
J'aime aussi beaucoup ton image ; elle transmet quelque chose, on a l'impression de vouloir soutenir aussi l'équipe :)
Le N&B est un très bon choix, il donne plus de poids à l'instant qu'en couleur, enfin je pense.
Sinon c'était ou cette fête du cheval ? j'en ai fait pendant une dizaine d'année et comme c'est dans le coin… je connais peut être le club qui sait ?
Une photo n&b très bien réalisée, mais comme une crittique n'en serait pas une sans relver les petits défauts, je dirai que je trouve qu'il y a un peu trop d'espace vide à gauche. Tu aurais par exemple, pu zommer un peu plus sur les mains afin de combler un peu l'espace vite à gauche ;)
Merci cambrousse de ton passage en effet tu as raison , j'ai d'ailleurs cadré différemment sur l'original en réduisant justemment le côté gauche :D