En attente du spectacle

12/10/2012 à 10:24

paced

Lors de la fête du cheval des gens étaient accoudés le long des barrières, néanmoins une jeune femme  à posé ses bras à l'intérieur de ces barrières en
tenant ce bout de tissu blanc dans ses mains.Ce tissu représente l'équipe suportée. Ce n'est pas la photo du siècle mais j'ai trouvé ça un peu original visuellement. A vous de juger.   :-s

t
13/10/2012 à 15:06

zozolapanthere

Bonjour,

Je me lance.
Je trouve ta photo très belle. J'aime beaucoup le fait que tu te sois focalisé sur les mains et non sur la personne, son visage.
:-w
13/10/2012 à 17:51

Henry

Belle idée , on a envie de "piquer" la montre… :-s
13/10/2012 à 19:57

paced

zozolapanthere a écrit :

Bonjour,

Je me lance.
Je trouve ta photo très belle. J'aime beaucoup le fait que tu te sois focalisé sur les mains et non sur la personne, son visage.
:-w

Merci beaucoup pour ton appréciation  :D
13/10/2012 à 19:59

paced

Henry a écrit :

Belle idée , on a envie de "piquer" la montre… :-s

Voleur  :@(…  je pense que si tu avais vu la tête de la jeune femme,tu serait plutôt parti avec elle   :P merci pour ton passage . :D
13/10/2012 à 20:19

TiteC54

J'aime aussi beaucoup ton image ; elle transmet quelque chose, on a l'impression de vouloir soutenir aussi l'équipe :)
Le N&B est un très bon choix, il donne plus de poids à l'instant qu'en couleur, enfin je pense.

Sinon c'était ou cette fête du cheval ? j'en ai fait pendant une dizaine d'année et comme c'est dans le coin… je connais peut être le club qui sait ?
13/10/2012 à 21:53

paced

TiteC54 a écrit :

J'aime aussi beaucoup ton image ; elle transmet quelque chose, on a l'impression de vouloir soutenir aussi l'équipe :)
Le N&B est un très bon choix, il donne plus de poids à l'instant qu'en couleur, enfin je pense.

Sinon c'était ou cette fête du cheval ? j'en ai fait pendant une dizaine d'année et comme c'est dans le coin… je connais peut être le club qui sait ?

Salut TiteC54 :
         Merci pour ton gentil commentaire , elle était à MACKENHEIM à côté de MARCKOLSHEIM j'ai fait au moins une centaine de photos
         la bas.La fête était superbe ( c'est la première fois que j'étais à une fête du cheval ) Je pense en poster quelques unes dans le fil  
         inclassables et animaux.D'ailleurs j'en ai posté une dans la photo du jour et d'autres dans inclassables il y a quelques jours.

13/10/2012 à 21:56

cambrousse

Une photo n&b très bien réalisée, mais comme une crittique n'en serait pas une sans relver les petits défauts, je dirai que je trouve qu'il y a un peu trop d'espace vide à gauche. Tu aurais par exemple, pu zommer un peu plus sur les mains afin de combler un peu l'espace vite à gauche ;)
13/10/2012 à 22:01

paced

cambrousse a écrit :

Une photo n&b très bien réalisée, mais comme une crittique n'en serait pas une sans relver les petits défauts, je dirai que je trouve qu'il y a un peu trop d'espace vide à gauche. Tu aurais par exemple, pu zommer un peu plus sur les mains afin de combler un peu l'espace vite à gauche ;)

Merci cambrousse de ton passage en effet tu as raison , j'ai d'ailleurs cadré différemment sur l'original en réduisant  justemment le côté gauche  :D