13/11/2014 à 14:59
Avec un titre pareil, je devrais postuler dans une agence de pub, non ? ! ;)
Je persiste dans mes traitements low key ; cette fois, j'ai utilisé ma "panoplie" de maquillage Chanel dont j'aime tout particulièrement le logo. Et j'ai utilisé du papier Canson noir pour le fond et le "sol".
13/11/2014 à 15:51
Je viens de me rendre compte que la partie basse du poudrier apparait "grise" alors que ce n'est pas le cas sur la photo de base ! :-g
13/11/2014 à 16:14
ouiouiphoto a écrit :
[quote="jesseb78"]Je viens de me rendre compte que la partie basse du poudrier apparait "grise" alors que ce n'est pas le cas sur la photo de base ! :-g
Ben voila. Je sais ce que c'est maintenant ;). Perso sur mon écran c'est bien sombre. A part le logo j'ai eu du mal a reconnaître les éléments
[/quote]
Pareil, c'est fort fort sombre
13/11/2014 à 16:25
Salut Jessy,
+1 avec tous les autres…a cette heure (pour moi) je suis sur tablette, et je ne vois que les logos…bizarre !
13/11/2014 à 16:38
Étonnée par vos retours, je viens de regarder la photo sur mon Ipad et effectivement c'est très très sombre ! Pas du tout ce que j'ai sur l'écran de mon ordinateur ? ! C'est bizarre que tout d'un coup, le rendu soit si different ? !
13/11/2014 à 16:50
ouiouiphoto a écrit :
[quote="jesseb78"]Étonnée par vos retours, je viens de regarder la photo sur mon Ipad et effectivement c'est très très sombre ! Pas du tout ce que j'ai sur l'écran de mon ordinateur ? ! C'est bizarre que tout d'un coup, le rendu soit si different ? !
Tu as du augmenter la luminosité de ton écran tout simplement[/quote]
Certainement ? ! Je vais voir ça tout à l'heure ! Après les devoirs, la douche, le repas… ;-)
13/11/2014 à 18:31
Chouette traitement N&B si ce n'était ce reflet au premier plan où apparaît un ours en peluche (Image subliminale ? :) ) et du gris au bas des flacons et poudrier…
Voici ce que je vois sur mon écran
13/11/2014 à 18:34
Au premier abord elle me paraissait très sombre comme les autre puis finalement avec la touche E elle rend superbement bien !
On voit bien que c'est des vernis ! ;)
13/11/2014 à 18:38
silver_dot a écrit :
Chouette traitement N&B si ce n'était ce reflet au premier plan où apparaît un ours en peluche (Image subliminale ? :) ) et du gris au bas des flacons et poudrier…
Voici ce que je vois sur mon écran
On doit boire la même chose, je vois aussi l'ours.
13/11/2014 à 18:46
Bon, je ré-essaie avec une nouvelle version, et aussi une autre photo. En espérant que ça passe mieux ? ! En même temps, étonnamment, la seule qui a "su" apprécier ma 1e photo est une femme ? ! Bizarre, bizarre ? ! :-t
13/11/2014 à 21:35
Ma préférence pour la 3, bien que j'aime beaucoup le reflet dans le petit coin sur l'autre…
Peut-être un peu trop sombre effectivement sur mon écran.
EDIT. Non, en fait, ma préférence pour la 1. Je distingue relativement bien les contours sur mon écran. Et finalement, les contours ne sont pas l'essentiel non plus. On comprend sans peine le sujet.
13/11/2014 à 21:49
Je préfère également la 3. C'est très esthétique je trouve.
13/11/2014 à 22:06
Merci à vous 2 ! :)
C'est vrai que c'est assez sombre mais c'est quand même la tendance de cette série ! ;)
Plus je les regarde et plus ma préférence va à "Chanel, toujours Chanel" ! J'aime bien les différents reflets du logo !
13/11/2014 à 22:09
Moi j'aime bien la numéro 1 avec le nounours…
Jolie préparation en tous cas… Chapeau bas !
14/11/2014 à 01:13
Bonjour Jessy,
Ce matin je sais lire,…et la 3 a vraiment un +…le reflet des logos dans les bouchons voisin…tres tres bon.
14/11/2014 à 09:03
Merci pour ton com' Rudy ! Et surtout, merci d'être revenu lire mes photos corrigées ! ;)