08/10/2014 à 09:36
Bonjour à tous,
voilà j'ai un doute sur ce type de traitement et j'aimerai avoir votre avis :
Photo prise samedi lors d'um mariage (il faudra que j'ouvre un fils pour ça.). Le thème était rouge et noir et donc voici une photo du porte alliance, desaturation partiel sur le rouge et les alliances des mariés, vignétage :
Bon code d'ab la compression fait du mal !
Merci pour vos avis.
08/10/2014 à 11:45
Hello Manu,
Très jolie PDV !
Je sais que tout le monde n'aime pas le vignettage blanc, moi ça va, et là je trouve que ça va bien.
Ton NetB est bien réussi aussi :-y
D'une manière général je n'aime pas trop la désat. Mais tu l'as drôlement bien réalisée.
As-tu fait exprès de conserver les reflets rouges sur les alliances ? (ça paraît logique, mais ça me gêne un peu dans la lecture)
Et je me demnde si c'est nécessaires que le fil soit rouge, peut être que sur la rose et le noeud seulement ça suffirait… :-t
Voyons les autres !
A+ !
08/10/2014 à 13:23
Merci Stef6 pour ton passage :-y
effectivement je n'avais pas vue ces reflets rouges que je viens de corriger,
j'attends d'autre avis pour voir si il y a d'autre modif à faire.
08/10/2014 à 21:17
Christophe68 a écrit :
pour moi la dessaturation partielle et le N&B sont très bons :)
par contre je pense que ni la dame ni la maison (qui en plus a du rouge sur le portail) devrait apparaitre sur cette photo ;)
un fond blanc uni est seulement la corbeille me semblent bien plus approprié :)
Merci @Christophe68 pour le portail, ceci dit la dame je vais garder, en faite c'est leur fille de 12 qui avait en charge de tenir les alliances et comme cette photo finira au mariés je la laisse pour le coté affectif.