14/12/2014 à 17:02
C'est bien beau de parcourir cette rubrique avec un oeil critique. Faudrait p'tet penser à poster !
Ma 2ème photo sur ce fil. A vos critiques ! Merci :)
14/12/2014 à 19:39
Bon tout est à chier …. Non je déconne. J'aime bien l'ensemble et je me doute qu'une telle photo ne doit pas être facile à réaliser. Autrement je pense que le coté gauche de ta photo est trop sombre. Mais comment y remédier… Je ne suis pas assez expert en la matière.
14/12/2014 à 21:21
Le coté gauche, ah bon tu trouves ?:-t Pour moi ce serait plutôt une partie du ciel partiellement cramé que j'ai essayé d'équilibrer au mieux en pt. Comme quoi on fait souvent une fixette sur un point de sa propre photo alors que le problème peut se trouver ailleurs.8-)
14/12/2014 à 21:48
C'est pour ça que je me doute que c'est pas évident à faire. Moi je ne m'y serai peut être meme pas risqué
16/12/2014 à 22:31
Elle est sympa, il y a une ambiance mystérieuse, brumeuse, le reflet est bien vu. :-y
Pour la partie du ciel brulée, tu peux essayer de rattraper ça en dupliquant une zone propre peut-être…
23/12/2014 à 21:50
cherpiedmainfroc a écrit :
Elle est sympa, il y a une ambiance mystérieuse, brumeuse, le reflet est bien vu. :-y
Pour la partie du ciel brulée, tu peux essayer de rattraper ça en dupliquant une zone propre peut-être…
Je pense que la partie cramée doit quand même rester légèrement plus claire que le reste à cause du reflet dans l'eau. Si je duplique une zone propre ça ne fera pas trop naturel. Je préfère laisser comme ça et passer à autre chose.